Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 70 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 70 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 22 Juil - 17:08

Je lui répond ''ne fait rien de tel on pourrait avoir besoin d'eux a l'avenir''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 70 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Jeu 22 Juil - 22:41

Pendant le trajet j'ai répété a plusieurs reprises que je ne veux pas faire de pauses malgré mon état car je ne veux pas ralentir la progression du groupe, et puis si jamais un traducteur efficace peux toujours servir.

Quand il dit qu'il y a encore un truc bizarre, je me contente de continuer a avancer en lui précisant :

- Pour ma part je suis né dans ce que vous nommez "le bizarre" donc ça ne me choque pas plus que cela...
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 70 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 22 Juil - 22:43

Au passage si Fracture Galère vraiment trop je l'aide
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 70 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 26 Juil - 12:12

Tous les deux:

Vous gravissez la pente raide. Le faisceau de lumière blanche est toujours présent et semble émaner soit de la terre soit du ciel et reste en place. Les nuages noirs qui grondent passent à travers, projettant des éclats de lumière, pareil pour les éclairs car la pluie ne diminue toujours pas.
Vous gravissez cette pente quand d'un seul coup la température (il fait très chaud, comme sous les tropiques à midi) chute brutalement, vraiment vite donc vous allez me faire un test de constitution.

Itil'Tan:

Pacou'Noah te réponds:
"Je n'ai confiance en aucun d'entre eux. A part la petite fille car elle est trop faible pour nous nuire mais sache que s'il refont un truc étrange ils y passeront." Il fait une pause et te dit d'une voix encore plus basse:
"Cependant je sais que les dieux offrent toujours une échappatoire à leur colère, pour nous permettre de nous racheter et je me demande si ces étrangers n'en font pas partie. Seule la pirate ressemble à une humaine classique donc pour l'instant ils auront la vie sauve. Nos peuples avant tout."

Fracture:

Xocoh'Koh te réponds:
" Vous n'êtes pas un mort et nous avez dit que vous veniez d'ailleurs. Nous vous aidons car en avez besoin et apprécions votre aide et votre courage. Je sent que le bizzare va nous aider à résoudre ce problème divin. Je me méfie du mort car pense qu'il fait semblant d'être perdu et faible et souhaiterai que les valtakuntiens se montrent plus prudent. Pourrez vous le leur signaler si on les retrouve...en vie?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 70 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 26 Juil - 16:44

Pour commencer test de constitution comme demander
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 70 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 26 Juil - 16:44

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 12
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 70 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Mar 27 Juil - 10:18

je lui répond que je ferais de mon mieux pour aider tout le monde, ce qui inclue de présenter certains aux inquiétudes des autres.

En attendant, CONSTITUTION!
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 70 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 27 Juil - 10:18

Le membre 'Krozep' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 67
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 70 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 27 Juil - 11:54

Tous les deux:

Vous gravissez la pente raide. Le faisceau de lumière blanche est toujours présent et semble émaner soit de la terre soit du ciel et reste en place. Les nuages noirs qui grondent passent à travers, projettant des éclats de lumière, pareil pour les éclairs car la pluie ne diminue toujours pas.
Vous gravissez cette pente quand d'un seul coup la température (il fait très chaud, comme sous les tropiques à midi) chute brutalement.

Fracture:

Xocoh'Koh te réponds:
"Si vous restez neutre donc n'hésitez pas à nous communiquer leurs craintes et nous aidez à communiquer les nôtre, vous nous rendriez un grand service. Amox'Tili, Teng'Chan et moi même pensons que leur présence ici en ce moment même est une volonté divine mais nous ne savons pas si c'est pour nous aider ou nous compliquer la vie."
Pendant que vous grimpez, la température chute d'une bonne trentaine de degrès en quelques minutes donc tes blessures te font très mal et tu sent que tu t'enrhume vite.
Que fais tu?

Itil'Tan:

De ton côté tu es surpris par la chute brutale de la température, tu n'apprécie pas et tu n'a jamais eu aussi froid de ta vie. Tu découvre ce que c'est que d'avoir froid, mais genre vraiment vraiment très froid, bien plus que d'habitude car même à la saison froide il ne gèle pas ainsi. Il y a vraiment un gros gros problème, plus grave que prévu.

Pacou'Noah te réponds:
"Je n'ai confiance en aucun d'entre eux. A part la petite fille car elle est trop faible pour nous nuire mais sache que s'il refont un truc étrange ils y passeront." Il fait une pause et te dit d'une voix encore plus basse:
"Cependant je sais que les dieux offrent toujours une échappatoire à leur colère, pour nous permettre de nous racheter et je me demande si ces étrangers n'en font pas partie. Seule la pirate ressemble à une humaine classique donc pour l'instant ils auront la vie sauve. Nos peuples avant tout."
Pacou'Noah râle en se serrant dans sa cape et dit spontanément, sous la contrariété causée par ce froid:
"Mais c'est quoi ce délire? C'est la mort qui fait ça?"
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 70 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 27 Juil - 15:05

Esque le froid arrive partout d'un coup ? Ou juste a partir d'un certain points ? Si je recule de quelques pas esque j'ai encore froid ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 70 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 70 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum