Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 71 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 71 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Mer 28 Juil - 9:16

bah déjà je me sent très mal à cause du froid donc je le mentionne à Xocoh'Koh, lui disant que la température très basse endolori mes blessures et que je ne suis pas totalement sûr de pouvoir tenir jusqu'à destination si la température ne remonte pas.
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 71 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 29 Juil - 11:17

Itil'Tan:

La Prune a écrit:Esque le froid arrive partout d'un coup ? Ou juste a partir d'un certain points ? Si je recule de quelques pas esque j'ai encore froid ?

Le froid est partout. Il s'installe vite, vraiment vite et tu le vois à la réaction des plantes car certaines se recroquevillent. Tu recule par réflexe de quelques pas et il fait toujours aussi froid. Tu remarque que les autres aussi ont très froid.
Du coup, que fais tu?

Fracture:

Xocoh'Koh te réponds:
"Encore un truc étrange et très dangereux. Je ne pensais pas qu'il pouvait faire aussi froid, je n'ai jamais vécu ça. Veux tu retourner à la grotte et y faire un feu? Nous vous rejoindrons tout à l'heure."
Que fais tu?

Tous les deux:

Vous voyez les lianes s'enrouler autour des gros troncs d'arbres, les plantes se recroqueviller et même l'eau se durcir le long des plantes. Les plantes tremblent pour lutter contre ce gel. Itil'Tan, tu n'a aucune idée de ce que ça peut être car tu n'a jamais vu un tel froid ni l'apparition de glace...donc tu va me faire un test de volonté.
Pacou'Noah et Xocoh'Koh ont très froid, ils tremblent et à un moment Xocoh'Koh tousse. La lumière émane toujours de la Grande Vallée et l'orage continue, toujours aussi fort mais avec des pluies vraiment froides.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 71 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 29 Juil - 15:24

Si je vois l'eau durcir je comprend au moins qu'il ne veut mieux pas avec les pied dans 10 centimètres d'eau cela créerait un piège mortel, esque quelqu'un est dans 10 centimètres d'eau ? 

Test de volonté
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 71 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 29 Juil - 15:24

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 75
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 71 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Ven 30 Juil - 9:46

vu mon état il serait plus sage de ma part d'aller me mettre en sécurité autour d'un feu en effet, c'est ce que je précise à Xocoh'Kho, en précisant aussi que c'est dommage car j'aurais pu aider grâce à mes connaissances concernant la magie.
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 71 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 30 Juil - 15:25

Itil'Tan:

Vous êtes en pente raide car gravissez ce qui...devrait être la pente qui mène à la plus haute vallée du massif Central et là en fait vous êtes entourés d'eau froide, les pirogues sont amarrées en bas de cette pente et la pluie diluvienne est glacée et descends à gros torrents vers les pirogues et se charge petit à petit de morceaux de glace...
Personne n'a les pieds dans 10 cm d'eau vu que vous êtes en pente mais le froid s'accentue de plus en plus et l'eau se glace petit à petit donc là tu est dépassé par les évenements et panique.
Pacou'Noah t'attrape par les épaules et te dit en te fixant dans les yeux:
"Tant qu'on est vivant ça va d'accord? peut être que la solution est là haut donc on y va. Compris? Avance calmement et si on croise un animal on lui pique sa fourrure. Il fait vraiment plus que froid."
Que fais tu?

Fracture:

Xocoh'Koh t'aide à redescendre vers la grotte et te réponds:
"Nous risquons d'avoir besoin de votre aide et si vous mourrez vous ne pourrez plus le faire. Nous vous décrirons de quoi il s'agit."
Vous arrivez à la grotte. Vous y trouvez Kent recroquevillé dans une fourure de tamanoir qui fait un feut. Il a des gestes encore plus imprécis que tout à l'heure, de gros tremblements et ne fait pas attention à vous. A côté de lui il y a un bol visiblement creusé à la main rempli de graines et deux pierres aiguisées.L'une est propre, l'autre à un petit peu de sang séché.
Vous ne voyez pas les deux valtakuntiens. Xocoh'Koh te dit:
"Il à l'air débrouillard mine de rien ce mort. Restez prudent et tentez d'en savoir plus..l'air de rien. Je rejoins les autres." et te montre le feu puis son regard se pose alternativement sur Kent et cette pierre taillée avec un peu de sang séché.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 71 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 30 Juil - 20:27

Je dis a tout le monde ''ACCELERONS LE PAS ! ALLONS NOUS METTRE A L'ABRIS LE PLUS VITE POSSIBLE''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 71 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Ven 30 Juil - 23:52

je regarde Kent et lui dit simplement alors que Xocoh'koh s'en va :

" Je m'excuse par avance d'envahir votre espace, mon état ne me permet pas de me déplacer dans le grand froid..."
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 71 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 31 Juil - 15:36

Itil'Tan:

Pacou'Noah te regarde et te rappelle:
"Nous sommes en pleine exploration. Te souviens tu de la prochaine grotte? De toute façon nous serons plus en sécurité en hauteur."
Tu est venu ici il y a quelques années, lors de la dernière réunion des Sages des Quatre tribus. Fait moi un test de concentration.

Fracture:

Kent lève un regard surpris sur toi et te fait signe de t'approcher en te disant:
"Je n'en est qu'une car ne pensait pas que d'autres humanoïdes en auraient besoin. Désolé."
Il pose son regard sur Xocoh'Koh et lui fait signe de venir vous rejoindre. Xocoh'Koh vous laisse pour continuer l'expédition.
Kent alimente ce feu naissant à peine. Il reste le plus possible pelotonné dans sa peau de tamanoir et il a vraiment froid vu qu'il tremble.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 71 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 31 Juil - 16:14

Test
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 71 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 71 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum