Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 89 sur 100 Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 89 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 24 Jan - 19:08

C'est une DAME OISELLE ? Laughing

Je dis aux piaf qu'on est en route vers le sommet pour la grande réunion  mystique... Et aussi du coup parsque notre maison est sous l'eau
Je leurs demande si ils y vont aussi

Test d'intelligence
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 89 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 24 Jan - 19:08

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 5
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 89 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 24 Jan - 19:09

5 réussite critiques!!!! Je la connais pas UN PEU Leurs langue je la parle régulièrement !!!!!!! \(º^º) Pourquoi tu crois que mon avatar est un oiseau? BOUM !!!!!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 89 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 25 Jan - 9:07

Mode abus de pouvoir on:

Je garde le terme dame oiselle pour qualifier les jeune femmes du peuple oisueau car c'est le terme idoine en plus d'être un bon trait d'humour.

Mode abus de pouvoir off

La guérisseuse s'intéresse aux blessures de Kuld, veut savoir cmment il a pu les avoir. Tu comprends qu'il en a plein, vraiment plein et qu'elle se demande comment il a pu marcher avec tout ça. Tu terappelle qu'il était déjà bien blessé lorsqu'il est arrivé chez vous. Tu comprends qu'elel trouve certaines blessurs étrange.

Tu explique ce qu'il vous ai arrivé. La dame oiselle t'écoute et te dit:
"Vous n'êtes pas les seules à fuir les flots tumultueux. Nous sauvons tout être vivant et craignons que l'eau ne nous atteigne à notre tour. Peut tu nosu indiquer ou sont les autres membres de votre tribu?"
Tu sais que ceux qui étaient avec toi vont bientôt arriver (Amox'Tili, Erina, Kent et Fracture) mais ne sait pas ou sont parti ni ce que sont devenus votre guerrier Jaguar Pacou'Noah et les quelques soldats qui l'accompagnaient.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 89 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 25 Jan - 10:30

Je leurs indique du mieux possible ou sont les autres de ce que j'en sais
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 89 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 26 Jan - 10:23

La guérisseuse fini de s'occuper de Kuld puis vins vers toi pour soigner tes blessures. Pendant ce temps là les autres sont amenés. Fracture discute avec Erina en valtakuntien et Kent dort.
Amox'Tili discute de vos états de santé respectifs avec l'autre guérisseuse. la dame oiselle fixe longuement Fracture, Erina et Kent mais aussi Kuld...puis Mary lorsque celle ci lui décoche un regard méfiant puis te demande en te montant discrètement Fracture, Erina et Kent:
"C'est quoi? d'où vienennt ils? Que font ils avec vous?"
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 89 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 26 Jan - 15:15

''ce sont des zhumains, ils sont presque comme nous mais sans poils et sans beaucoup de musculeux muscles donc c'est perturbant la premières fois ils son tout maigres, mais le monde est remplie de créature étrange après tout... Et lui (fracture) je sais pas ce qu'il est mais il comprend nos langue et parle une langue que nous comprenons magiquement''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 89 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 27 Jan - 9:00

Pendant que tu explique ça, Fracture pose un regard distant et bienveillant sur toi. La Dame oiselle te réponds:
"Je vois ce que sont de shumains mais ces trois là (elle montre Kuld, Erina et Kent) sont un peu différent non?"
Puis elle dit "Bonjour, vous me comprenez?" à Fracture qui lui réponds:
"Oui. Merci pour votre accueil."
Les deux guérisseuses s'occupent de Kent et visiblement il constitue une énigme pour elles. Erina aussi mais un peu moins que lui.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 89 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 27 Jan - 9:03

Je demande au peuple des piaf a bec si la disparition de la magie et la forte tempête les as affecter
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 89 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 27 Jan - 9:28

La dameoiselle te réponds:
"Oh oui. Nous n'avons plus notre lien à la magie et cet hiver plus que précoce est terrifiant. Cette tempête sans fin nous gêne aussi dans nos déplacements, y compris pour porter secours."
la guérisseuse te dit:
"Pour l'instant nous avons encore des réserves mais nous ne tiendrons pas longtemps si nous ne trouvons pas comment satisfaire les dieux, surtout si nous souhaitons tous vous sauver."
Amox'Tili les remercie et ajoute:
"Es ce que les autres sages sont en vie? Réunissons nous dés demain pour trouver la solution. Je pense que ces humains étranges pourront nous aider."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 89 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 89 sur 100 Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum