Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 88 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 30 Déc - 18:58

Je suis Kuld et Mary moi, dé le départ, de toutes façon on est bien avec toutes la tribut? Donc les autres peuvent surveiller
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 88 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 2 Jan - 14:57

Non, vous n'êtes pas avec le reste de la tribu. Vous vous êtiez retrouvés séparés suite à vos explorations. D'ailleurs vous n'avez pas de nouvelle de l'autre partie du groupe d'explo non plus.
je l'ai écrit plusieurs fois mais vous êtes un groupe isolé composé majoritairement de blessés et d'une de vos sages qui est aussi votre guérisseuse.

Tu suis les deux valtakuntiens: le fais tu en essayant d'être discret?
Mary se dépêche d'arriver au niveau de Kuld et pour rappel Kuld et toi êtes bien bien blessés, Mary moins, beaucoup moins que vous deux.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 88 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 2 Jan - 16:47

Ah et pardon j'ai mal compris

Bon je les suis quand même je leurs demande ''ai ou allez vous ? Vous devriez pas vous éloigner comme ça'''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 88 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 2 Jan - 17:03

Ils se retournent tous les deux. Kuld te fait comprendre qu'il est pressé et de là ou tu est tu vois qu'il a du mal à marcher comme il le voudrais.
Mary te dit en articulant et avec des gestes:
"Viens...aider." et t'attends. Elle se remet à engueuler Kuld qui reste impassible et reprends sa marche après vous avoir montré la grande lumière blanche.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 88 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 2 Jan - 17:12

Bon bah je les suis et j'aide Kuld
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 88 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 2 Jan - 17:21

Vous marchez lentement sur l'eau glacée. Elle craque sous vos pas, se fissure par endroit mais vous atteignez la terre ferme plus que remplie de neige.
Tu entends uen voix dérrière toi te dire dans ta langue:
"Itil'tan?! C'est toi?! Ne bouge pas, on vient te chercher!"
En levant la tête tu reconnais deux hommes faucons. Tu sais qu'ils vivent sur un des sommets du Massif central et l'ensemble des tribus s'entends globalement bien donc logiquement tu n'a rien à craindre d'eux.
Kuld traduit à Mary qui est inquiète et réponds à une question qu'elle pose.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 88 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 2 Jan - 17:27

Je reconnaît ces hommes oiseau? Bon ils tombent bien, je leurs demande si ils y'a du danger alentours? Et si ils peuvent aller chercher nos compagnon un peu plus bas pour qui on est parti en éclaireur
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 88 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 9 Jan - 11:17

oui, il s'agit de deux éclaireurs de leur tribu. Ils vous demandent de le sattendre un peu plus haut le temps qu'ils voient ce qu'ils peuvent faire.
Un des deux part dnas la direction que tu leur à montré et le second repart vers les sommets.
Vous attendez un petit moment, les deux valtakuntiens discutent posément entre eux puis un groupe de cinq hommes faucons et deux hommes corbeaux se posent autour de vous et l'un d'eux te dit:
"la situation n'est pas joli joli. Nous allons vous amener chez nous pour vous soigner puis nous irons ensemble jusqu'au Bosquet de l'Arbre sacré."
Un des hommes corbeaux te dit:
"Nous avons retrouvé quelques soldats et votre guerrier Jaguar persus et belssés il y a quelques heures. Ils sont ensécurité et devraient s'en tirer même si nous e pouvons plus soigner comme avant."
Ils vous font comprendre qu'ils vont vous porter. Les deux valtakuntiens hésitent.
L'autre homme faucon reviens à ce moment là et confirme la présence de ta pirogue coincée dans la glace avec quelques hommes singes dont la Sage Amox'Tili mais accompagnés de trois humains vraiment bizarre.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 88 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 9 Jan - 11:22

Je leurs dis que c'est bien notre groupe et leurs demandes d'enlever tout le monde, les humains inclu

Et on vas du coup se diriger vers les sommets emporté par les hommes oiseaux
Je dis a Kuld et a Mary de se laissé porté

Les homme oiseau arrivent a me porté ? Kuld et Mary doit être léger pour eux...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 88 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 24 Jan - 19:02

Kuld traduit à mary après t'avoir demandé de confirmer. je part du principe que tu le fais donc ils partent puis une dizaine de minutes plus tard il y a deux hommes oiseuaux qui viennent te récupérer.

Tu est déposé dans un de leurs nids car ils vivent dans le ssommets dans de grands nids ronds bien douillets. Tu retrouve Kuld et Mary qui sont bien au chaud dans deux couvertures et ont uen tisane entre leurs mains. Tu comprends que Kuld parle avec leur guérisseuse, enfin traduit à Mary mais répond de façon vague car ne connais pas leur langue. Tout ç l'heure, ils s'étaient adressé à vous dans votre dialecte commun mais là parlent dans leur langue, faite avec beaucoupde croassement et bien plus de sifflements chantants que la tienne.
Tu la connais un peu donc si tu veux comprendre tu peux faire un test d'intelligence (tu as encore ton ton malus de 15 car toujours pas soigné ni reposé.
Sinon, tu reçois toi aussi deux couverture et une jeune oiselle t'aide à t'y enrouler avant de t'apporter de la tisane chaude.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 88 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum