Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 72 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 72 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 2 Nov - 1:33

Bon par contre la ca commence a devenir flippant, ça fait quasiment deux semaines que Maria est pas venue, ça serait bien un petit signe de vie
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 72 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 2 Nov - 13:28

Bon, elle a dit qu'elle était très occupé en se moment et qu'elle ne pouvais passer qu'en coup de vent.
t'as plus qu'a lancer une nouvelle partie en l'atendant Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 72 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 2 Nov - 13:47

ouai enfin elle pourrait venir dire "ai je suis vivante" dans la taverne quand même (O^O)

booooon sinon du coup j'avance dans l'ombre de Revan, j'ai du faire un choix.... DIFFICILLE ... Lana ou Theron ? (a un moment donné t'as l'options de dialogue "On s'isole un instant Theron ?" ou "on s'isole un instant Lana ?" ou "aller on se casse" ... ) bon le pile ou face a choisis Theron j'espere que ca m'a pas bloquer Lana pour l'avenir Laughing
La taverne des Barbares - Page 72 145-1455576_jojo-reactions

t'as plus qu'a lancer une nouvelle partie en l'atendant
avec toi tu veux dire ? parsque y'a personne d'autre ici et je vais pas jouer tout seul Laughing
bah si tu veux jouer oui on peu essayé
tu veux rejoindre le scenario CHIBRE et etre un super heros ? ou autre ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 72 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 2 Nov - 16:08

aller chibron chibron
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 72 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 2 Nov - 16:22

tain j'en suis a affronter Revan ! C'EST UN SAC A PV O SKOUR !!!!!!!

2 572 352 de PV !!!!

y'a 6 Pnj avec moi pour l'affronter ca lui fait que dal !!!

Bon ayé il est battut, et je commence a regretté d'avoir choisi Theron plutot que Le... Mais bon de toutes facons tout le monde prend Lana... Mais j'espère quand meme avoir l'occasion de me la tapé parsque faut pas déconner non plus Laughing ma guerriere sith se tapera tout ce qu'il est possible de se taper Laughing

Enfin bref

Bon du coup bilan de deux premier DLC pas mal du tout mais je regrette le manque d'implication des partenaires de bases, ils apparaissent meme pas a tes côté dans certaines cinématique, n'ont aucune interaction... Meme rien que tes choix n'ont aucune influence sur eux du style ''votre partenaire approuve'' je sais que c'est des quetes communes aux 8 classes donc qu'ils uraient du faire des possibilités pour les 5 partenaire de chaque classes mais quand meme c'est dommage

Bon le suivi sera Knight of fallen empire j'imagine

Bref

Heeeu bah Zzab tu es bien évidemment le bienvenu pour jouer du coup si tu veux rejoindre un scénario dis moi lequel donne moi une fiche perso, si tu veux rejoindre le grand Comité des Héros d'Intervention Brutal pour Retamer l'Ennemi réfléchi a ton personnage, a son lore, esque c'est un super heros ? Esqu'il est du CHIBRE ? De classe classe est t'il ? (S A B C D ?) Esque c'est un justicier ? Autre choses ? Esqu'il a des pouvoirs ou pas ? Exeterra exeterra
Au niveau de stats... Boooh on ajustera en fonction de tes envies et du lore de ton perso mais tu peux sans doute au minimum reflechir a un perso niveau 10 (que tu sois pas a la traine comparée a Maria)


Sinon j'ai démarré Controle Z sur wokeflix, une serie espagnole, voyons un peu ce que valent les espingouins \(°^°)
Ca se passe dans un lycée y'a une nana introverti qui observe tout
Un nouveau qui vas devenir amis avec elle
Et y'a un hacker qui balence les secrets de tout le monde du coup la meuf observatrice vas enquêter sur Kikicé tildonc le hacker ? 
...
JE ME DEMANDE SI C'EST PAS LE GEEK QUI SE FAIT HARCELÉ AU DEBUT DE L'HISTOIRE DANS LES CINQ PREMIERE MINUTES !!!
J'en suis qu'au debut de l'episode 2 mais si a la fin on apprend que c'est le geek qui est le hacker qui se venge de ses bourreaux... Bon bah je suis l'oracle encore une fois (°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 72 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 2 Nov - 20:03

je t 'ai MP le background (au cas où t'es pas eu la notif)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 72 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 2 Nov - 20:05

Si si j'ai vue je t'ai même répondu

ah et finalement nan le hacker dans ma serie c'est pas le geek qui se fait harceler, heuresement, ca a faillit etre nul sinon
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 72 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 3 Nov - 14:31

alors j'ai eu chaud ! pendant un instant j'ai cru (en verifiant sans me spoiler sur internet) que une fois que tu avait romancer le gars de la république lors du chapitre de l'ombre de Revan, tu ne pouvais plus jamais romancer Lana, finalement il semble que si mais t'a une seule chance au chapitre 9 lors d'une scène dans un bar

j'aurais pas interet a me louper a ce moment la La taverne des Barbares - Page 72 797b76c894946397a277e09fe7b478db
mais en  meme temps ca fait drama

le coté obscur est trés attirant Laughing

La taverne des Barbares - Page 72 0ee0b292e375114584b9620480a6137b

ah en parlant de coté obscur, si tu atteint 10 000 points en coté obscur ou en coté lumineux alors ton personnage reste eternelment a 10 000 de ce coté, tu perds meme tout tes points de l'autre, et tu peux faire des choix de l'autre coté sans aucune consequence, bon a savoir, du coup je peux jouer ma perso en lui faisant assasiner des gens dans les cinematiques elle reste du coté lumineux
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 72 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 4 Nov - 9:17

bon j'ai regarder un peu la video de Psychaudelik qui reagit a la video de Krayn qui reagit a la video de sanglier sympa, c'est marrant, conclusion du trucs = Krayn est un SJW avec une carte d'identité du Wokistan, mais ca c'est pas une surprise, évidemment il a signalé la video et a probablement insisté nsa communauté de dindons a faire de même, les méthode du ça du biens quoi... Pis les insultes... 

bon sinon j'ai commencé Knight of the Fallen Empire, c'est plutot interessant, par contre ca a l'air assez court, au debut je me disais "wa trop bien ca a l'air giga long y'a 9 chapitre..."  je vien de finir le premier chapitre... je l'ai commencer y'a genre une heure a peine, et encore j'ai fais des pose pipi bouffe youtube

Édit : 17h00 j'ai avancé dans Fallen Empire et c'est bon je peux me saucer Lana ! \(°^°)/
Je peux même me saucer la femme de l'empereur ! ALORS QU'IL EST DANS MON ESPRIT !!! prestige ou pas ? Je le cuck ? J'me sauce sa femme ou pas ? Laughing
*Instant Soral* l'empereur peu être qu'il m'en veut parsque j'ai baisé sa femme maisnje vois pas pourquoi il me veut spécifiquement à moi alors qu'à l'époque tout l'empire lui est passé dessus

Laughing j'suis horrible
Maria pose cette faucille et ce marteau je plaisante bien évidemment ... La République aussi lui est passé dessus... Nan nan pas tapé ! Je deconnais j'arrête pitié !!! 

Maria Hakaishin a écrit:Le Jugement Execution 

Plus sérieusement j'ai été grandement pris dans l'histoire, pourquoi on a pas ça au cinéma ? C'est pas compliqué de faire de bon scénario... Et au lieu de ça au cinéma on se tapé le retour de Palepatoche... (Franchement ils nous auraient sortie Dark Jarjar que ce aurait été mieux)

Booon sinon !!!
J'ai vue passé un petit trucs de mes infos Google...
Avec 3500€ par mois Patrice Laffont (le présentateur télé qui faisait ''des chiffres et des lettres'' fort Boyard et pyramide) se plaint de sa petite retraite de 3500€ et ce de mourir de la rue...
Putain j'en ai marre des bourgeois complètement déconnecté de la réalité tu m'étonnes nque le pays vas mal
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 72 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 5 Nov - 8:13

je sais plus qui a dit : la France est un pays riche avec un peuple pauvre, cherchez l'erreur...
et je trouve ça utskushii
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 72 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 72 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum