Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 70 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 70 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 25 Oct - 11:25

suis aller faire une partie d'airsoft avec les copains hier.
l'UMP45 n'a rien voulus savoir et n'a pas fonctionné
le CZ avec qui j'ai finalement jouer toute la journée a fini par partir en couille sur la dernière partie et maintenant merde
heureusement que le FAMAS est toujours fidèle au poste.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 70 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 26 Oct - 2:57

Sujets 1

Ah bah ça le FAMAS C'est un fusil français donc c'est une valeurs Sûre Laughing
Mais si vous aviez été rollplay vous l'auriez pas pris je te rappelle que ton président les as retiré ^^

M'enfin c'est chouette si tu t'amuses

De mon côté ma boîte d'intérim m'a proposé une formation de maçon coffreur avec a la clef une mission d'intérim de 6 mois avec peu être un CDI
J'ai passé l'entretien ce matin a 14h30... Le matin y'a eu des ouvriers qui sont venue remplacé les vielles poigné de nos radiateurs du coups ils ont coupé le gaz j'ai pas pu prendre de douche avant de partir donc j'espère que entre le masque et le déo + parfum que je me suis foutue la nana s'est pas du ''putain il shlingue'' Laughing
En plus j'y suis aller en vélo donc j'étais en sueur et je crois que j'ai du arriver un peu en retard parsque juste avant d'arriver j'ai vue des gens galéré avec leurs voitures qui ne démarrait pas donc je les ai aidé à poussé Laughing
Bon au moins ça me fait une bonne excuse si elle me demande ''pourquoi vous êtes en retard ?'' Laughing

Sujets 2

BOn rien a voir j'ai continué Star Wars The Old Republic, je suis niveau 53 j'ai enfin affronter le rival de Dark Barras, le maître Jedi Nomen Karr et j'ai pris sa disciple avec moi...
Et c'était drôle parsque t'sais dans l'affrontement t'as nomun qui cède au côté obscur et t'as son apprenti qui arrive ''mééeeee comment se fesse que mon maître cède au côté obscur et vous Sith vous êtes du côté lumineux ? Que se passe t'il je comprend pas (°^°) ''

Bon par contre le petit Malavai Quinn... l'Impérial qui nous rejoint après dromuncas, a chaque fois que j'ai un dialogue de séduction je clic dessus, et t'as l'héroïne Sith qu'est a mort en trains de le chauffer c'est limite si elle lui dit pas ''prend moi sur le tableau de bord du vaisseau'' et lui il est la ''Madame la seigneur Sith je ne comprend pas ce que vous dite'' Laughing ELLE TE DIS QU'ELLE VEUT QUE TU LA PRENNE TRES TRES FORT EN LEUVRETTES ! TOI ZIZI INSÉRÉ ORIFICES A ELLE ! ARRETE D'ETRE DEBILE !!! Laughing

EnfIn bon...

Sujets 3

Sinon d'autres trucs
Y'a eu le chapitres 77 de Dragon Ball super ... Et... Je sais d'avance que la suite vas me décevoir et que je vais gueller, mais ! La ce chapitre, j'ai aimé, c'était bien, c'était sympathique, on a eu du lore, on a eu du Background, le BAQUE GROUNDE °^°
Bon comme on s'y attendait évidemment que Vegeta connaissais Bardock, ça semble logique il faisait équipe avec Raditz pis Vegeta a quelques années de plus que Goku donc oui logique
D'ailleurs on voit même Nappa avec des veuch
M'enfin bref voilà c'est ça qu'on veut, de bonne histoire avec du lore du background LE BAQUE GROUNDE °^°

Pas un milliard de transfo pourris 

Sujets 4


J'ai vue la dernière vidéo de El Rayan il y parlais en gros au départs de la fuites des données de Twitch avec les salaires de certains gros twitcher...
Et j'ai trouvé son discours très incohérent 
En gros il passe sa vidéos à faire un espèce de discours libérale ultra capitaliste, après il dit qu'il est contre l'impots parsque ca nourrit le parasitisme et prône le travaillé plus pour gagner plus... Pi évidemment tacle le communisme en disant que la France est un pays gaucho communiste...
Pfffff (°^°)
Tain mais les mecs qui tacles le communisme sans savoir de quoi il retourne dans déconné... Pi la France un pays communiste ? Avec un banquier de chez Roldchild a sa tête qui privatise tout, qui prive les hôpitaux publics de lits de réanimation au profit d'hôpitaux privé qui privatise les aéroports, qui mets moins de taxe aux riches toi t'appelle ça du communisme ?
D'accord

Ensuite c'est marrant de prôné l'élévation social mais de refusé l'impots sous prétexte que ça profiterais a des ''parasites''
L'impots ça sert a donné des chances a ceux des castes inférieurs justement, pour avoir des bourses d'études, des hôpitaux fonctionnels, le RSA pour que les gens puisse survivre le temps de retrouver du taf, ou vivre si ils font des études exeterra exeterra
L'impôt permets teoriquement l'élévation social qu'il pronne justement

Ensuite le coups du ''parasites''' ... Mec le capitalisme est plus ou moins fondé sur le parasitisme de quoi tu me parles ? 
Et enfin le tacle au communisme en disant ''le capitalisme c'est génial si on travail on y arrive'' ... Je suis un peu d'accord sur le principe de méritocratie dans le sens où si tu travail plus tu peux t'elever socialement et tout, d'accord, mais c'est pas complétement vrai, pour un mecs qui a réussi combien ont échoué ? C'est facile de dire ''regardez moi j'ai réussi vous pouvez le faire'' 
Pi le tacle au communisme... °^°
Comme si le capitalisme était LA solution, pour quelqu'un qui tacle aussi le parasitisme, le capitalisme est la définition même du parasitisme

Vous vous souvenez mon exemple les deux gars qui cultivent patates et tomates l'été et l'hivers et qui s'entraide en se les échangeant ? Puis la banque arrive et dit ''voila 10€ rendez moi 11€ l'an prochain'' ?
Comment tu crois que tu rembourses la banque ? T'as que deux chemins, soit tu fait un emprunt pour rembourser le premier et tu t'engouffre dans une spirale infernale soit t ecrase l'autre gars pour lui prendre ce dont tu as besoins pour rembourser la banque

Donc tacler sans arrêts le communisme sans comprendre ce que c'est et sans comprendre ce qu'est le capitalisme que le gars pronne autant je trouve ça ridicule

Et je suis même pas en trains de faire la promotion du communisme, Maria ne m'a pas encore convertie au côté obscur de la force tel la vile inquisitrice Sith qu'elle est Laughing (je te taquine ma belle, des bizous je t'aime bien quand même  La taverne des Barbares - Page 70 2811118825 La taverne des Barbares - Page 70 3338009968 La taverne des Barbares - Page 70 1008215213 La taverne des Barbares - Page 70 3962430867 )

Je trouve malgré tout que l'argents est un système pratique ndans l'idée
Tu travail donc tu es utile a la société donc tu gagne de l'argent que tu peux utilisé en échange de bien ou de services
Sur papiers je trouve ça pas mal, dans les fait par contre c'est pas le top faudrait sans doute changer tout ça

Et c'est là que les ultradrouatar m'énervent un peu à tacler le communisme c'est qu'ils ne savent pas de quoi retourne le communisme et ne comprennent pas le système capitalisme dans lequel ils baignent et adulent, et les coco qui veulent apporté une solution, solution dont on pense ce qu'on veut, plutôt que de réfléchir eux aussi a des solutions aussi pour améliorer nla conditions de tout le mondes prefferent ce moqué de ces derniers et faire du profit personnelle

Et pour finir évidemment il nous vend son ebook a 20 balles... Donc grossièrement bun fichier pdf a 20 boules... En comparaison le livre de Bob Lennon La forteresse du chaudron noir m'a coûté 12€ sur Amazon, et y'a un bouquin, un objets physique que je peux toucher, donc 20 balles le ebooks tunte fous de ma guelle t'as pas d'imprimeurs a payé t'as pas d'éditeurs a payé c'est tout pour ta poche donc paye ton arnaque

Et enfin il nous dis ''rejoignez la garde et venez faire des sports de combats avec nous'' .. mmaaaaais t'as quel diplôme pour enseigné nles sports de combats ? Nan parsque en fait je t'explique un trucs ou deux... Déjà faut un peu des liscences pour le sports, SURTOUT dans les sports de combats a cause des risque de blessures pour être secure, parsque si tu te blesse en pratiquant un sport de combat sans liscences l'hôpital c'est pour ta pomme en fait, ça c'est pour les élèves (et les professeurs aussi parsque un prof pense blessé aussi)

Et pour les prof en fait... Techniquement tu peux pas enseigné d'arts martiaux tant que t'as pas passé certains concours et obtenu certains diplôme licence ou je ne sais quel autorisation d'enseigner... Même si t'es ceinture noire dixième dan et champion du monde techniquement...
...
Bon le répétez mais nous on le faisait quand même de temps en temps c'était un gars dans ces certificats qui nous faisait cours au dojo, mais de un il est champion du monde dans notre discipline, il etait ceinture noire (et il est deuxième Dan depuis je crois) pis il était approuvé par le ''prof principal'' et il a vite passé son trucs derrière pour officiellement nous enseigné, mais voilà je veux dire le gars est suffisamment crédible pour qu'on l'écoute Quand il nous apprend a mettre un coup de poings
El Rayan je veux voir la ceinture noires si il doit m'apprendre des trucs Laughing

...
Re
Je viens de regarder la vidéo d'AnalGenocide sur le sujets Laughing le site d'El Rayan où il vend ses formations n'est même pas légal Laughing
Et en plus sur les séances de sports et l'accès au discord, de 1 faut payé un abonnement de 20 balles pour 3 mois mais en plus... C'est soumis à candidatures que El Rayan peut refusé Laughing
Tu payes 20 balles pour accéder à un serveur discord on peut t'en refusé l'accès Laughing

C'est comme si t'allais dans une boîte de nuits ou tu devrais payer l'entrée, tu paye mais le videurs te dit ''merci pour le délicieux argent maintenant cassé toi PEGU'' 

Bon du coups El Rayan pour moi ca rejoint la zone de l'oublie où je mets les gens qui ont des discours incohérent que j'arrêterai d'écouter, j'avais déjà mis Stéphane Édouard dedans Laughing

Sujet 5 

Y'a la saison 2 de Lock and Key je vais aller maté ça j'espère que ça sera bien, j'aime beaucoup la magie des clefs, a voir ce qu'ils en feront
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 70 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 26 Oct - 11:33

je vient d'aller checker ton gros paté sur 'vive le capitalisme' par EL rayan.... mais El Rayan quoi. Tu t’attendais à quoi serieu? Ce mec est un cliché vivant du français-arabe sortie des cités.

Stephane Edouard je matte de temps en temps.

en airsoft, je trouve que les teams qui sont trop RP sont généralement des cons qui se l'a pète. On est là pour se tirer dessus entre pote, alors on s'en branle du RP.

J'ai fini de lire Le Garçon d'à coté. C'était pas ouf au final. bon j'avais dejas dit de l'anime que c'était pas ouf, mais la suite de l'histoire et la fin ne sont pas ouf. Ya un blème au niveau de la psychologie des personnages. Ya un effet 'Lost' où on te pose des truc en début de manga et où tu trouve une explication pourrave et/ou pas cohérente voire tu passe le truc sous silence complétement... ET 'fin du moine' PUTAIN! Putain, les auteurs aprenez a faire des vraie fin bordel! c'est quoi cette manie de faire des ellipses pour sauté directement a deux pages de conclusion merdique.

faut que je lise un autre sojo.

a force de lire/voir des oeuvre où je ne trouve pas ce qui me plairait d'y voir, j'en viens a me dire : 'j'aurai fait comme ça, j'aurai mis ceci ou cela' bref, j'ai pas envie de mettre dix ans a dessiner donc j'ai une espèce de deuxième 'serie' de romans dans la tête.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 70 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 26 Oct - 15:23

je vient d'aller checker ton gros paté

Haha oui désolé du gros PATÉ CEASAR, j'essayais juste d'expliquer pourquoi celon moi il est incohérent
D'ailleurs si j'ai moi même des incohérences dans mon discours ou des contradictions dite le moi ^^

Ce mec est un cliché vivant du français-arabe sortie des cités.
^^
Laughing
Oui bas oui le gars est contre l'impots et veux se barré du pays pour défiscaliser Laughing
 
Tu t’attendais à quoi serieu?
Eeeh ben pas a de tels incohérences de discours en 10 minutes parsque... Je sais pas si tu le connais de base mais au départ c'est un gars qui fait des micro trottoir où il interroge les gens sur des sujets politique et où il les mets face la leurs contradictions gauchistes justement, face a leurs disonance cognitives

Du coup j'ai trouvé ça assez COCASSE (°^°)

Stephane Edouard je matte de temps en temps.

Je m'attais aussi un peu avant, mais plus depuis que j'ai vue des incohérences nde discours contradictoires...
Y'a eu deux trucs
Une vidéo sur les armes a feu, ou il passait la vidéo a se moqué des Jean-Pro Armes, en disant ''ce sont toujours des gens petit de tailles et lâche et qui se dise 'ah j'ai des flingues je suis le plus fort si je voudrais je pourrais descendre dans la rue tué tout le monde je suis un mâle alpha' ''

Que tu sois anti arme je veux bien, mais réduire les pro armé a ça j'ai trouvé ça nullisime, surtout que les motivations des pro armes c'est pas ''jveux dezinguer tout le monde'' mais ''je veux une assurance au cas où Jean Djhiad où Jean Kaillera débarque'' 

Pit le coup du ''ce sont des gens petit et lache'' ... Je peux pas entendre ce discours de la part d'un mecs qui a arrêté la boxe parsque ''ca fait mal ça fait des courbatures donc j'arrête''
A un moment donné eeeh non, ça c'est de la lâcheté
Que tu me dise ''bah j'arrête la boxe parsque je préfère le tennis je me mets au tennis'' ou alors ''bah j'arrête la boxe parsque j'ai un vrai métier qui me prend trop de temps'' ça je l'entend mais le ''oh bah prendre des coups ça fait mal et faire des pompes ça fait des courbatures'' et après le gars traite les gens de lache...

Et le deuxième trucs c'est sur une vidéos sur la non binarité d'un petit garçon
On pense ce qu'on veut du fait d'être non binaire et a moitié Libanais la n'est pas le propos
Dans cette vidéos en gros y'a un petit garçon interwiewer qui dit ''je suis pas un garçons je suis une fille'' 
Et a un moment donné le petit garçon dit un trucs en regardant en haut a droite et t'as Stephane qui sort sans pression ''Je ne crois pas en la psychologie MAIS en psychiatrie le fait de regardé en haut a gauche c'est qu'on cherche un mensonge et en haut a droite c'est qu'on cherche un souvenir donc vous voyez la ce petit garçon essaie de se rappeler les phrases qu'on lui a dicte il ne fait que récité'' 

C'est à ce moment là que j'ai arrêté parsque la le gars déjà ne sait pas de quoi il parle mais en plus il se contredit lui même dans la même phrases en cherchant des réponses dans un trucs auquel il ne croit pas et qu'il passe son temps à démolir

Donc ça part dans la Zone de l'oublie avec Aussi Usul et Raptor au passage Laughing

Oui j'y mets tout le monde je ne discrimine pas en dépit de (°^°)

en airsoft, je trouve que les teams qui sont trop RP sont généralement des cons qui se l'a pète. 

Je saurais pas te dire j'ai fais qu'une fois de l'air soft c'était avec mon club d'art martiaux
C'était sympa sans plus... (°^°) NAAAAAAAANNNNN je me suis fais chier, mais peu être qu'avec une bande de potes ça doit être plus agréable, j'avais fait du Lazer game plus jeune avec une bande de potes c'était plus sympa, d'ailleurs mon frère c'était tordu la cheville il marchait en béquilles après pendant 3 semaines ce con Laughing

faut que je lise un autre sJojo.

Oooh Zzaby tu me fais trop plaisir \(°^°)/ enfin tu as compris ton erreur et tu nous rejoins dans la musculature des muscles musculeux et des pose loufoque \(°^°)/

Ca tombe bien pour toi la partie 8 de Jojo... Jojolions de son titre vient de se terminé il y'a un moi ou deux et la suite arrivera bientôt, Jojo partie 9 Jojoland 
C'ezt l'occasion pour toi de lire les parties 6 Stones Océans et 7 Stella Ball Run

Sans déconner je pense que tu vas adorer la partie 7... 
Tiens je te mettrai un liens dans le message suivant pour aller lire sur le site Starway to VF 

Câlin Zzaby \(°^°)/ 
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 70 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 26 Oct - 15:31

Tiens ! Zzaby \(°^°)

http://stairwaytovf.blogspot.com/

Et ta de la chance ils ont mis jusqu'au tome25 de Jojolion en couleur tu vas te régaler \(°^°)/

Oui je sais je suis lourd pardon ma la blague etait trop belle a saisir saisir tunpeux utilisé ce stickers si tu veux 

Tu te chut
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 70 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 26 Oct - 16:42

Dans JJBA je n'aime pas les partie où il y a Dio. En vrai je trouve ce méchant pourrave. les autres partie sont cool. Meme si sur la fin de Golden Wind ya eu des trucs bof bof ça reste très bien.
Les shonen neketsuesque me gonfle. Les seinens sont, en ce moment tous les mêmes. je te parle même pas des isekai.
ya que les comedie romantique qui arrivent a me tenir mais ya toujours cette meme phase dans le developpement de l'histoire où c'est 100% pareil d'un manga a l'autre et les fins sont toute les mêmes.
Donc je vais taper dans le sojo histoire de voir si 'chez les filles' ont propose des persos et des histoire un peu diférentes.

Stephane Edouard n'aime pas les psy arce que en tant que capitaliste ils vont toujours te trouver des trucs a soigner a grand renfort de séance a 100 balles de l'heure. mais en tant que sociologue il reconnais que la psychologie est une vraie science et qu'il n'y as pas que des conneries.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 70 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 26 Oct - 17:20

Je lis pas spécialement de Shojo mais j'aime beaucoup Sailor Moon

En terme de shonen je te recommanderais sans doute Edens Zéro, OUI ENCORE LUI Et jd t'arrête avant que tu le dise NON CE N'EST PAS FAIRY TAIL DANS L'ESPACE
Je sais que c'est du Mashmash donc que tu vas avoir des aprioris mais dans ce manga Mashmash a fait du bon taf

Bon sinon Star Wars The Old Republic
Esque t'as vue CA ! ? :


Remake de KOTOR, je sais pas ce que t'en penses, moi ça me fait plaisir parsque j'ai jamais jouer a KOTOR je vais pouvoir le découvrir

Bon je connais Revan cela dit, je me suis renseigné dessus pi j'ai entendu son nom dans SWTOR

D'ailleurs comment se fesse que les gens se hypent plus sur le personnage de Revan qui n'est pas canon, ou qui ne l'est plus, plutôt que sur les personnages canon ? HEINS DYSNEY TU PEUX M'EXPLIQUER ? NAN TU PEUX PAS ? BAH PARSQUE T'ÉCRIS DE LA MERDE DYSNEY VOILA POURQUOI !!! \(°^°)

M'enfin sinon j'ai pris un abonnement d'un mois a 12 euros sur SWTOR pour débloquer la possibilité de crée 24 perso plutôt que 4 et du coup pouvoir au moins faire les 8 histoires... des 4 personnages des deux factions
Esque par hasard tu sais pas si une fois l'abonnement terminé je garde mes 24 emplacements de personnage ? Ou si ça redescend à 4 ? Ou si j'ai mes 24 Personnage qu'est ce qu'il se passe esqu'ils sont encore accessible ou quoi ?

Esque je devrais crée tout mes perso d'avance dans le doutes ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 70 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 26 Oct - 17:47

j'en sait rien j'ai plus jouer a SWTOR depuis des plombs. j'avais repris vite fait quand c'était passé en pseudo free to play mais j'avais laisser tombé au bout d'une semaine

ya une chaine de quete sur dromund kass où tu peut devenir revanite. Bon avec mon bountyhunter ça avait donné un truc du genre : "m'en bats l'os de vos truc de sorcier. Les mandaloriens ont justement des gadget sur leur armure pour surclasser les jedi.... ouais ouais, je sais. mais avouez que les sith et les jedi, z'etes pareils!"
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 70 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 26 Oct - 18:05

Bon dans le doute je vais peu être créé plusieurs personnages d'avance histoire d'avoir les 24 emplacements de pris et pas risqué d'être enmerder après

Oui parsque j'ai pas spécialement envie de payé beaucoup plus ce jeu, je le fait surtout pour les histoires... SURTOUT CELLES D'AAAAMOUUUUR HAAAAAN la la la la 
Les Waifu les Husbando ! \(°^°)/

L'esclave Twilek ! La taverne des Barbares - Page 70 3
Le bo gosse impérial ! La taverne des Barbares - Page 70 Images?q=tbn:ANd9GcTvEfaTC1Mo10JK3R8knilV3up_fnfsWE039A&usqp=CAU
LA PADAWAN MON GARS !!! La taverne des Barbares - Page 70 Images?q=tbn:ANd9GcQLK9DBm_pwF-rtmc62YemJrpoM9OX6Irgu9A&usqp=CAU

et tout les autres que je connais pas et dont je me rappelle pas parsque j'ai jamais fais les autres classe 

MAIS SURTOUT !!! LE BO GOSSE IMPERIAL MON GARS !!! La taverne des Barbares - Page 70 Images?q=tbn:ANd9GcQLK9DBm_pwF-rtmc62YemJrpoM9OX6Irgu9A&usqp=CAU QUE QUAND MON HEROINE LE VOIS ELLE INONDE LE VAISSEAU !!! La taverne des Barbares - Page 70 Images?q=tbn:ANd9GcQLK9DBm_pwF-rtmc62YemJrpoM9OX6Irgu9A&usqp=CAU La taverne des Barbares - Page 70 Images?q=tbn:ANd9GcQLK9DBm_pwF-rtmc62YemJrpoM9OX6Irgu9A&usqp=CAU

LA MAX MON GARS !!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 70 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 26 Oct - 18:29

mon bountyhunter etait un chiss donc avec la capacité emotionel d'un cailloux
mon jedi etait...bah un jedi donc avait autre chose a foutre
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 70 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 70 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum