Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Échos.....

4 participants

Page 11 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 11 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 4 Mar - 18:50

Une vois que je connais incite le gardien à nous liasser passer. Je me retourne vers elle et vois qui c'est? Je m'attends à voir Xing Yu: es ce elle?

Une fois devant le gardien du whalalla je me rappelel que je suis morte pour sauver des humains de façon volontiare, faisant de moi une vampire. Je e suis pas sure que ça soit une mort digne d'un guerrier mais leurt dit:
"Techniquement parlant Dracus et moi sommes des morts vivants. Es ce que donner son reste de vie à des humains pour sauver la leur constitue une mort de guerrier?"

Je réponds sur la question des armes:
"Si nous devons affronter des créatures locales, autant augmenter nos chances de vaincre, assurer notre victoire en nous équipant correctement donc autant passer l'épreuve." Je sais avoir un très bon niveau et confiance en moi mais sait aussi que se faire trop confiance peut être mortel et le sera le jour ou nous rencontrerons celui que sera plus fort que nous. C'est quelque chose à ne jamais perdre de vue et dois souvent le rappeller à mes élèves.

Lorsque ej vois les 4 adversaires, je leur fait le salut rituel et résiste à mon envie de demander à les combattre tous les 4, histoire de progresser d'avantage. Peut être pourrai je m'offrir ce luxe une fois que nous aurons tous combattu le notre.
Par réflexe je saisi la cavalière qui nous charge par télékinésie en lui répondant:
"Je suis Lyndhia Xhu. A qui ai je l'honneur?" puis la projette contre un arbre avant de sprinter vitesse lumière sur elle et lui coller quelques coups bien sentis:

premier d100 de maitrise du mana:

04 donc ça passe Laughing

second test pour la projetter:75. Il me smeble que ça passe aussi.

tatanage:

D100 de force: 57. Moins sure de mon coup là.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 11 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 4 Mar - 19:05

Lyndia a choisie d'affronter la cavalière ce qui vous laisse l'ogre le colosse Ragnar le rouge et Yasuke le samouraï noir pour Veigar et Fuyu, qui veux qui ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 11 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Ven 4 Mar - 19:53

je m'adresse à hemdall :
- Excusez moi ? Hemdall c'est la contraction Herm-je-pige-que-dale, ou bien ? A quelle moment vous m'avez entendus dire que je souhaitait être un 'guerrier'. Je suis un archimage, un roi-sorcier, un big-boss, je suis par essence même au delà des basses contingences de 'guerrier' (<- prononce ce mot avec une torsion de dégout sur la bouche). Je ne combat pas pour l'honneur, la gloire, ou prouver quoi que soit a *fait un geste vague en direction de Hemdal et de la valkirie* vous! Si j'avais de l'energie a gaspiller je tuerai vos quatre sbires en même temps d'un seul coup ! je peut même détruire cette porte pompeuse ET LA VILLE DERRIERE AVEC!!!

ouais j'ai repris l'idée de Maria de faire un perso qui se la pète grave Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 11 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Ven 4 Mar - 23:51

"Mais  Gon Sava, il a un aussi gros cul que ça pour bloquer la porte, on peut pas juste pousser son gros derch pour qu'il laisse passer ? Et pourquoi il bouche d'ailleurs ?"

A l'annonce des combattants, l'homme singe a une petite réflexion "Pfff, mais je vous les prends tous moi !"
Visiblement, on est quand même un bon paquet de gens vaniteux au final XD

"Blanc de peau pour blanc de cul, je prends le rouquin là."
A l'attention du géant :
"Yo, Ragnar, on s'en paye une tranche ?"
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 11 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 5 Mar - 9:00

Ok du coup Lyndia VS Chevalière en armures de hentai (armures bikini qui en vrai servent a rien)
Fuyu vs Ragnar le rouge (Au passage oui c'est une ref a Skyrim)

L'ogre fonce sur Louise-Émilie elle l'attire plus loins en faisant marche arrière sur son ballait elle fait un créneau se retourne il la suit alors

Fuyu
Tu choisi d'affronter Ragnar
-"tranche de singe ?" te demande il en te mettant un coup de hache test 61 pour 70
Tu peu faire un test d'esquive ou de parrade pour parrer ou esquisser son attaques Mais pour réussir tu dois faire un meilleur jet que le siens

Veigar
Yasuke S'approche de toi, il s'incline pour te saluer "c'est toujours un honneur de rencontrer de nouveau guerriers, je remercie les Viking d'avoir créé ce paradis pour cela" il place sa mains a la ceinture sur son katana et decale son pieds gauche en arrière, il prépare visiblement une attaques, mais tu peu très clairement attaqué avant lui

Lyndia
Reussite critiques on vas essayé de rendre ca un poil plus classe donc

La cavalière te charge tu esquive son coup d'un petit mouvement de tête et alors qu'elle est dans ton dos a une dizaine de mettre et qu'elle fait un dérapage de cheval pour se retourner, tu utilise ton pouvoir de gravité pour la bloquer Dark Vader style, du coup elle reste suspendu en l'ai un instant tandi que son cheval continue de te foncé dessus
Tu sens que ton Mana est cependant bien épuisé par ce simple sorts, dordinaire ca c'est banal pour toi, la tu es vidé d'un bon 1/3 de ton Mana, et maintenir le sort vas t'eppuiser aussi
le Cheval te fonce dessus, que fais tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 11 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Sam 5 Mar - 13:35

Yasuke S'approche de toi, il s'incline pour te saluer "c'est toujours un honneur de rencontrer de nouveau guerriers, je remercie les Viking d'av...
j'agit avant qu'il finisse de parler
*il tombe dans un portail d'entrée [37/130] dont la sortie se trouve 9M au dessus orientée vers le sol* -> *donc il retombe dans le même portail d'entrée dont la sortie se trouve 9M au dessus orientée vers le sol*-> *donc il retombe dans le même portail d'entrée dont la sortie se trouve 9M au dessus orientée vers le sol*-> *donc il retombe dans le même portail d'entrée dont la sortie se trouve 9M au dessus orientée vers le sol*-> *donc il retombe dans le même portail d'entrée dont la sortie se trouve 9M au dessus orientée vers le sol*-> *donc il retombe dans le même portail d'entrée dont la sortie se trouve 9M au dessus orientée vers le sol*-> *donc il retombe dans le même portail d'entrée dont la sortie se trouve 9M au dessus orientée vers le sol*

[ la vitesse de chute d'un corps est de 13 mètres par seconde donc il se passe 0.7 seconde entre chaque portail se qui est bien inférieur a la limite physique de réaction (même surhumaine) en conséquence de quoi il est impossible de faire quoi que se soit d'utile pour sortir du piège a chute libre. De plus cette vitesse augmente a chaque passage jusqu'a la vitesse terminale qui est lié au poid total de Yasuke et son armure <-il faut encore moins de temps pour tomber de 9M entre chaque portail ]

-> une fois Yasuke à vitesse terminale [27/110 pour la calculer] je ferme le portail d'entrée puis le portail de sortie => Yasuke percute le sol avec une force cinétique de 265Kj *crack*
et puisque le délire est en mode *baki*, quand je 'ferme les portails' en fait je les absorbes dans le sceptre du surpuissance dont la fonction est de convertir mes sorts (ça ne sert pas a absorber les sort qu'on te lance dessus) en rayon d’énergie et je tir sur Yasuke juste après qu'il se soit crasher au sol [43/130]

- La seule chose que tu peut faire c'est me faire perdre du temps et de l’énergie et éventuellement me blesser ce qui conduirait à me faire perdre mon calme et donc à gaspiller encore une peu plus d’énergie. Donc si tu n'est pas mort, reste a terre.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 11 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Sam 5 Mar - 19:44

Je ne m'attendais pas à une attaque aussi rapide, je tente de l'esquiver en criant "Oyoooo" 73 sur 105, ça me fait logiquement bien plus de succès que lui.
Je tente de me jeter sur le côté, pour attraper une tresse de barbe pour entamer un arc de cercle derrière lui, pendu à sa capillarité, mais 84 sur 105 avec la visée précise (visiblement, si on dépasse d'un point les 90, on redescend à 80, donc c'est raté ?...).
Je ratterris donc juste à côté de lui, avec un petit "Oups", tout sourire, et un haussement d'épaule faussement désolé.

Je reste sur mes gardes et passe en mode défensif pour mieux esquiver les prochaines attaques et observer ce qu'il fait.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 11 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 6 Mar - 10:54

je lâche mon sort et prends mon baton puis modifie ma masse pour sauter à la perche au dessus du cheval et attérir dérrière la cavalière puis lui fait une clé d'étranglement tout en mettant le baton dans les jambes du cheval pour qu'il chute avec la cavalière étranglée et je saute à ce moment là du cheval.

Test de maitrise du mana pour m'aléger et mieux réussir mes sauts:

d100: 80. Pas sur que ça passe vu que c'est la limite quand on à des caracs de malade mais pas très grave.

Test d'agilité pour le saut à la perche:

D100: 18: plein donc ça passe.

Test de force pour la clé d'étranglement:

D100: 37/plein donc ça passe.

test d'agilité pour ne pas me retrouver coincée sous le cheval qui chute:

D100:92/plein mais si c'est bloqué à 80 ça ne passe pas.

Je crois que je suis coincée sous le cheval avec la cavalière étranglée. C'est ridicule.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 11 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 7 Mar - 0:23

Fuyu
Fuyu oui c'est un meilleur Jet car lui a fait 61/70 donc il a réussi de 9 toi tu a réussi de 32, c'est ca que je regarde pour déterminer qui sort vainqueur, le plus gros degré de réussite (d'ailleurs je crois qu'on fait ca dans tout les JDR ?)
Retour au jeu :
Tu esquive en bondissant sur le côté essayant de lui attraper la barbe mais ne parvint pas a la toucher
Tu te positionne donc pour esquiver sa prochaine attaques qui ne se fait point attendre, que tu esquive et qui vint se planté profondément au sol.

Tu as une ouverture, que fais tu ?

Lyndia
Bon je t'accorde les jets ce coup ci mais il vas me falloir ta fiche sous peu affin d'appliquer le degré de réussite
Le premier test a 80 passe c'est a partir de 81 que ca echoue
Retour au jeu
T'alléger par magie te coute encore énormément de mana il t'en reste la moitié, tu peu utiliser encore un ou deux sort en foction de l'intensité de ces dernier

Ok du coup ce que tu voulais faire c'était atterrir sur le cul du cheval? On a du mal se comprendre pardon ma faute, la cavaliere n'y est plus le cheval a foncée tendi qui tu la retenais façon Dark Vador, donc je me permets de modifier légèrement ton action, en gardant l'idee d'etranglement

Tu effectue un saut a la perche pour sauter par dessus le cheval et atterir face a la cavalière qui t'attaque de son épée que tu bloque au bâton echangeant avec elle quelques passe... Le cheval derrière toi fait un dérapage et te refonce dessus alors que tu duel la cavalière... Sans te retourner tu jette ton bâton derrière toi qui se prends dans les pattes du cheval qui choit, tout en esquivant les coups d'épée, tu frappe le poignée de ton adversaire dans le but de lui faire lacher son épée puis attrape son bras et tente en sautant de lui faire un Armlock depuis la position debout et te servir de ton poid et de ta force pour rouler autour de ton bras et l'enmener a terre pour l'etrangler correctement, malheureusement (92) Cela ne passe elle parvint a rester debout tant tu est légère a cause de ton sort (qui au passage a part te faire perdre du mana n'a servi ton personnage est suffisamment entraîner pour faire un saut de perche hauteur cheval) elle te garde au bout du bras et vas te fracasser contre un murs
63/70 fais moi un test... D'agilité si tu veux effectuer une pirouetter pour te dégagée, de magie si tu veux t'allourdire

Veigar
Tu as vaincus en utilisant la magie et la ruse, les spectateurs se rient de toi et te huent... "nous n'accepton au Valhalla que les guerriers, pas les couards de mages usants de la ruse pour vaincre"
Quand une voix se fait entendre, une voix de femme disant "SILENCE ! Un combat reste un combat, a la guerre l'ennemi n'attends pas que vous vous soyez présentez pour attaqué, il frappe avec toutes sa puissance et ses astuces ! Yasuke a perdu dans les règle de la guerre... Demon bleu, tu peu entrées au Valhalla pour ta quête pour cette fois"

Lancer ce sort et le maintenir t'as vidé d'un bon 2/3 de ta mana, tu te sens fatigué et faible

La Valkyrie relève Yasuke

Que fais tu ? Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 11 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Lun 7 Mar - 15:19

Ayant adopté une posture défensive, je ne peux pas agir de suite dans la seconde, mais je compte sur le fait que (1) sa hache soit fichée dans le sol, pour qu'il perde tu temps soit à se rendre compte de ça, (2) soit essayer de la déloger, qui "peut" selon le degré d'ancrage de l'objet dans le sol et la facilité du géant à la retirer, peut être faire gagner un mini chouilla de temps, ou alors (3) il s'en fichera et attaquera direct avec son autre hache, mais je tente le pari des deux premières solutions.
Du coup, étant bien plus petit que lui, et ayant accès très facilement à ses parties basses du corps ET étant sur le côté quasi dans son dos, je tente un petit pas de côté, chopant au passage un feuillet tueur de yomi, que je ficherais entre mes deux mains jointes (ma besace me permet d'identifier quel feuillet est où, donc pas de perte de temps ou choix entre les différents papiers, et ce n'est pas un mouvement entier mixé à une autre action, c'est un simple pas de côté mêlé à une action gratuite)) (70 sur 70, donc normalement ça devrait le faire ?) et optant pour le Coup précis ainsi que le Point névralgique pour lui faire un fameux "1000 ans de souffrance" (17 sur 105). Le but est d'asséner un coup extrêmement rapide in ze cucul (sous couvert qu'il ne porte pas d'armure à ce niveau là ?) (et collant au passage le feuillet), afin qu'il se retrouve à le contracter et avoir un bon round entier à beugler et se mettre la main au froc paske quand on aime l'astrologie, on aime Ur-Anus !
Si tout ça réussit, et qu'il recouvre ses esprit après une petite larme à l'œil, je fais exploser le feuillet. Bon le monsieur n'est clairement pas un Yomi, mais même diminué de sa puissance, le papier placé dans une zone muqueuse, donc n'ayant aucun muscle pour absorber un quelconque choc, se verra exploser, attendant que le MJ me dise l'effet produit.
Échos..... - Page 11 Space-meme
Normalement, à moins qu'il n'ait de quoi contrer tout ça, il devrait de nouveau se retrouver plié en deux, au moins pour une seconde ou deux, me permettant de lui loger des flèches dans les genoux afin qu'il ne puisse plus se relever (gros gabarit, faut que je joue sur mes atouts), (36 sur 105), du coup même s'il gigote de douleur de ses précédentes expériences anales, y'a moyen que ça passe.

Mais, il peut y avoir de l'imprévu, du coup dis moi si ça peut avoir une chance de passer ainsi ou si ça tourne différemment pour moi et lui ?
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 11 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum