Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 7 sur 43 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 7 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 23 Fév - 10:21

Ah mais le gamin est venu avec ???? J'avais pas compris.

Non
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 7 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Mer 23 Fév - 12:47

discution dans l'auberge avec le singe blanc (raciste !). n'ai rien dit du tout avant.

Vous êtes tous des aspirants maîtres du monde ?
Non. Hariette Potière, la sorcière sur son balais et Lyndia, la femme renard vampire mage kung fu demi-dieu avocate politicienne sheaté, sont d'authentiques gentilles (ricanement sarcastique plein de sous entendu). Dracus est un vrai vilain bien que, comme tout les vilain, il soit dans sa tête le hero de sa propre histoire... Moi je suis un mechant. Je suis même LE mal à l'état pur... non, pas pur, je suis le mal sophistiqué. khehehe, faudrait que je trouve une meilleur formulation.

Dracus c'est ton boss ?
- Plutot mon prédécesseur... et avec une ambition et un style très différent... son pouvoir propre est bien plus grand que le mien mais mon pouvoir octroyé est déja plus grand que ce que le sien ne l'a jamais était.

T'as des intérêt dans ce "monde des morts" ?
- Non... pas encore en tout cas... Si tu tient a le savoir, je trouve ce monde des morts très mal organisé et suis surpris que Gone-Sava soit le premier a avoir reussi a le corrompre. J'ai encore du travail dans mon monde (parce que j'ai pigé que tu venai d'un autre monde) mais je crois qu'un putch s'impose sur le trone de la Déesse de la Mort.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 7 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mer 23 Fév - 18:36

Lorsque Louise Emilie me réponds connement que Dracus à déjà répondu je lui dit:
"Certes mais il s'agit de deux personnes différentes donc rien ne garanti que son descendant, mon petit fils par alliance, aura les mêmes désirs que lui, la même ambition que lui ni la même politique, d'où ma question."
Pourquoi les gens ne poussent jamais leur réflexion? Manquent t'ils de confiance en eux? "

Je répond sà al question de Fuyu sur le conclave de supers vilains:
"Oh non, cette carrière ne m'interesse pas me^me si j'en aurai le scapacités. je préfère continuer à veiller sur mes familles, continue rà apprendre tout le temps et rester uen simple avocate et super héroine. j'adore défendre et protéger et aussi voyager. Etre chef d'état est trop contraignant et castrateur à mon goût alors maitre du mond,e encore moins."

Lorsqu'il devient ennervant à s'agiter dans tous le sens je lui conseille:
"Tu as trop d'energie en toi. Tu devrai te trouve run art martial qui te plait et t'y mettre à fond car cela canalisera aussi bien ton energie physique que mentale. J'avais le même problème que toi jusqu'à ce que je me mette au rexin quann." et remercie Xing Yu dans un coin de ma tête sans que personne ne l'entende.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 7 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 23 Fév - 19:00

-"mais... Je ne veux points qu'il règne a ma façon, mais a la sienne" repond dracus

harriette Poter ne vole pas sur un balais mais sur son baton de mage, fait d'un bloc de minerai de mana taillé au bout duquel flotte une sphère fait d'un cristal qu'on ne trouve qu'en enfer

Vous arrivé devant la montagne a cheval et voyez... Un imense champs de bataille sur lequel des guerriers aux airs brutaux se foutent sur la gueule sans pitié et sans signe distinctif, ca a pas l'air d'une bataille entre deux armées ca a juste l'air d'une grosse mêlé générale

Plus loins il y'a de tambourineur frappant sur de gros tambours de guerre



Dans le tat vous appercevez de grand type a la peau blanche et aux cheveux blond, typique des hommes du nord, vous voyez aussi quelques Orcs et Ogres
Quelques chevalier de ci de la, mais également des samouraï ou quelques hommes a la peau marron en pagne avec des armes de bois et de pierres

Tout se beau monde se fout alegrement sur la gueule
Que faites vous que dite vous ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 7 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mer 23 Fév - 19:10

Je comprends un peu mieux le raisonnement de Dracus avec cette précion. Il veut s'assurer qu'un membre de sa lignée soit au pouvoir. Ceci dit je lui demande quand même:
"Vous comptez rester en contact avec lui? Le conseiller pour qu'il conquérisse le monde?"

Lorsque nosua rrivons sur le champ de bataille ou d'anciens nordiques se massacrent allègrement, je me demande:
"Es ce le Wallalah? Allons nous traverser l'ensemble des croyances des différentes cultures?" si c'est le cas le voyage sera intéressant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 7 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 23 Fév - 19:19

Le wallah la Laughing
Pardon Maria j'suis mort de rire Laughing

J'imagine les guerrier nordique avec des turban Laughing

Retour au jeu
Dracus te répète
-"je compte me réincarner, quel notion de la réincarnation n'avez vous pas compris au juste?"

Arriver devant le champs de bataille "oui c'est bien ici que se trouve le Valhalla"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 7 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Mer 23 Fév - 21:29

Non. Hariette Potière, la sorcière sur son balais et Lyndia, la femme renard vampire mage kung fu demi-dieu avocate politicienne sheaté, sont d'authentiques gentilles (ricanement sarcastique plein de sous entendu). Dracus est un vrai vilain bien que, comme tout les vilain, il soit dans sa tête le hero de sa propre histoire... Moi je suis un mechant. Je suis même LE mal à l'état pur... non, pas pur, je suis le mal sophistiqué. khehehe, faudrait que je trouve une meilleur formulation.
"Deux gentilles et deux vilains.
Sacrée team."


- Plutot mon prédécesseur... et avec une ambition et un style très différent... son pouvoir propre est bien plus grand que le mien mais mon pouvoir octroyé est déja plus grand que ce que le sien ne l'a jamais était.
"Tu comptes donc lui botter le cul ?"

- Non... pas encore en tout cas... Si tu tient a le savoir, je trouve ce monde des morts très mal organisé et suis surpris que Gone-Sava soit le premier a avoir reussi a le corrompre. J'ai encore du travail dans mon monde (parce que j'ai pigé que tu venai d'un autre monde) mais je crois qu'un putch s'impose sur le trone de la Déesse de la Mort.
"Ca, faudra déjà voir la gueule que tire Gon-truc pour se faire une idée de qui il est et ce qu'il glande."

"Oh non, cette carrière ne m'interesse pas même si j'en aurai le scapacités. je préfère continuer à veiller sur mes familles, continue rà apprendre tout le temps et rester uen simple avocate et super héroine. j'adore défendre et protéger et aussi voyager. Etre chef d'état est trop contraignant et castrateur à mon goût alors maitre du mond,e encore moins."
"Et du coup, qu'est ce qui fait qu'une super héroïne s'accoquine avec des supers vilains ?"

"Tu as trop d'energie en toi. Tu devrai te trouve run art martial qui te plait et t'y mettre à fond car cela canalisera aussi bien ton energie physique que mentale. J'avais le même problème que toi jusqu'à ce que je me mette au rexin quann."
"Ha !!.. Haha !! Non, t'inquiète "mum", j'ai ce qu'il me faut. Je suis ZEU best à l'archerie, la peinture, la calligraphie, l'origami, l'herboristerie, le scrapbpooking, le iaijutsu, l'erratisme… Si je suis comme ça, c'est parce que c'est ma voie. Tout le monde essaye de me changer, mais j'avoue que plus on le fait, et plus j'excelle à être le chaos. Doooonc, je vais continuer à twerker all day long, paske baaaaby, that's what I'm best for !! Ouuuuh (Façon Maykeul Jaquesonne)."


Arrivant devant le champ de bataille géant :
"C'est le boxon ici. Z'avez business à faire avec les loulous ?"
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 7 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Mer 23 Fév - 21:43

"Deux gentilles et deux vilains.
Sacrée team.

- hum.
"Tu comptes donc lui botter le cul ?"
- Je suis plus subtil que ça.

"Ca, faudra déjà voir la gueule que tire Gon-truc pour se faire une idée de qui il est et ce qu'il glande."
- il fait ce que fond tout les démons teubé de base : il accumule compulsivement du pouvoir.

"Et du coup, qu'est ce qui fait qu'une super héroïne s'accoquine avec des supers vilains ?"
- la politique, mon grand, la politique...*lache un rire sardonique*

Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 7 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 23 Fév - 21:56

Arriver devant la montagne ou se tiens un imense champs de bataille tu ne fais ni ne dis rien Vengar ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 7 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Mer 23 Fév - 22:13

qui sont tous ces gens là veingar, vegart, vengazr? des imitateurs?

devant le so called wallah ha! je dit
- hum...
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 7 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 43 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum