Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Échos.....

4 participants

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 10 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Dim 27 Fév - 17:10

...Si vous n'en voulez pas...
- a titre personnel, en tant qu'archimage maitre de l'Espace, je n'en ai pas besoin.
nous avons juste l'équivalent de plusieurs pays a traversée
- et ce dan un monde où le regen de mana est ultra lente... une petite aventure où vous nous avez TP dedans sans nous laisser le temps de nous préparer... un peu comme si vous vouliez qu'on échoue. hum ? Donc on va laisser Lyndia a son délire BAKI avec son maitre version machabée puis vous nous direz dans quelle direction et a quelle distance est cette fameuse porte comme ça toute la partie chiante où on se promène et croise la faunes du monde des mort passe à la trape et on passe directement au choses serieuse c'est a dire : défoncer Gone-Sava...
- Comment ça passer à la trappe me direz vous ? Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans maitre de l'espace ? je peut faire un porte de transpositionement. Et oui, pendant que je régénèrerais mon mana on aura tout le temps d’observer les installations ennemies autour de la Porte.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 10 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 27 Fév - 20:01

Du coup Veigar tu veux simplement crée des portails en direction de la porte et ainsi directement aller au boss de fin?
D'accord si c'est ce que tu veux faire fait moi simplement un test de magie
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 10 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Dim 27 Fév - 22:35

pas directement comme un gros débilus (je ne m'appele pas billy)

Prune qui découvre le fléau qui a détruit des centaine de scenar de voyage/aventure a travers le monde : les joueurs qui se téléportent parce qu'un PNJ sait où aller
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 10 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 28 Fév - 4:52

nan mais t'as le droit j'ai accepté que tu ai ce pouvoir, tout comme j'ai accepté que lyndhia soit capable de se déplacer très rapidement
Si tu veux utiliser le passage secret qui te permets de directement aller affronter le boss final tu peu
Tout comme Lyndhia pourrait y aller en courrant "vitesse lumière"
Tu as le droit


Du coup tu demande a Dracus dans quel direction se trouve la porte et a quel distance
Il te pointe la direction et te dis -"depuis le Valhalla elle devrait etre dans cette direction, a environ 4000 lieues"

Veigar que fais tu que dis tu ?
Si tu veux effectué un sort de teleportation du groupe sur 20 000 kilomètres fais moi un test avec un petit malus de 5 parsque quand même 20 000 kilomètres en groupe

La disposition des ennemi devant la porte... Tu ne distingue rien etant donné qu'il y'a énormément de mondes devant qui soit rentrent soit vous observe

lyndhia Fuyu de votre côté que faites vous alors que Veigar demande a dracus des infos pour tous vous teleporter d'un coup ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 10 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Lun 28 Fév - 13:29

"Vous voulez ouvrir un portail dans un lieu que vous n'avez jamais vu, avec un kilométrage approximatif ?
J'en suis !!
Par contre, il faut toujours des armes 'spéciales' contre Gonny ?"
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 10 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Lun 28 Fév - 17:51

- je ne comptais y aller là toute de suite maintenant. J'imagine que Lyndia en tant qu'adepte martial a très envie de se mesurer au meilleur guerriers de l'histoire. Quand à moi ça me laisse le temps d'étudier... hum... des trucs (a clairement une idée derrière la tête)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 10 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 28 Fév - 18:58

bon dommage moi aussi j'avais une idée en tete en cas de teleportation, tant pis
J'attends Maria et on y retourne
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 10 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 3 Mar - 18:31

Bon... Ca fait 4 jours qu'on attend Maria...
Esque on croit en elle elle vas arriver sous peu?
Ou esque je prend le contrôle de son personnage pour cette scène ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 10 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Jeu 3 Mar - 18:43

si ce soir elle n'est pas passé, je pense que tu peut.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 10 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 4 Mar - 8:53

Bon en vertu des pouvoir qui m'ont ete conférer par moi meme \(º^º) je déclare que Maria je prend le controle de ton personnage jusqu'à ce que tu revienne

Fuyu
Quand tu demande si ces armes peuvent quoi que ce soit contre Gon-Sava Dracus te repond que non, ces armes sont forger par les nains dans un metal qu'on ne trouve que dans l'au dela et en enfer qui permets de blessé les creatures maléfiques/fantomatiques comme les ames et les dévoreurs d'ames (ces boules noires au dents poitu a deux langue que vous avez vue plus tot que dracus vous a expliquer que si elle vous devorent vous cessé d'existé)
Dracus veux que vous ayez ces armes affin que vous puissiez repousser les dévoreurs et arriviez entier devant La Porte pour y affronter Gon-Sava, car Dracus est une ame puisque il est actuellement mort et d'après ses dire les ames ne peuvent rien contre Gon-Sava, et Gon-Sava bloque La Porte, qui permets si tu comprend bien de se réincarner ce qui est l'objectif de Dracus.

Veigar
Dommage j'avais un trucs parfait si t'avais décidé de directement teleporter le groupe

Du coup Veigar tu dis vouloir étudier? Mais étudier quoi ?

Lyndia
Elle, pendant que vous (Veigar et Fuyu) discutez dit aux gardiens de la porte du Valhalla que oui vous voulez passé les fameuse épreuve pour entrées

Tout les 3
Le Gardien s'avance accompagné de la Valkyrie, il frappe du bâton sur le sol "moi Heimdal Gardien de la porte du Valhalla et du Bifrost vous autorise a passé l'épreuve visant a prouver que vous etes digne d'entrées, je vais choisir 4 champions que vous affronterez, qui veux etre leurs adversaire?"

Face a vous s'avancent :
un Ogre de 2m40, le regard vitreux la bave aux lèvres ne disant mots portant un gourdin gigantesque fait de bois
un Colosse de 2m30, blanc de peau, roux avec une queue de cheval tresser, et deux tresses de chaque coté qui se mêlent a sa barbe se melangent avec en deux tresses de chaque cotés, il porte deux hache a une mains mais adapter a sa taille de colosse "je suis Ragnar le rouge, ravie de faire votre connaissance"
Un humain noir de peau et grand de taille (1m85) portant une armure de samouraï bleu foncé portant a la ceinture un wakizashi et un Katana, il se presente sous le nom de Yasuke
Le dernier guerrier est une guerrière qui vous charge déjà, a cheval avec une armure sorti tout droit d'un hentai, une lance et un bouclier, les cheveux courts, brune, moyenne de taille pour une humaine, armées d'une lance et d'un bouclier elle vous fonce dessus et d'it "MOUHAHA On fera les présentation plus tard ! Batons nous !!!"

Qui veux prendre qui comme adversaire?
Je vous laisse vous arranger entre vous premier arriver premier servi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 10 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum