Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Échos.....

4 participants

Page 6 sur 43 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 6 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Lun 21 Fév - 22:06

- Arrête de parler pour ne rien dire ! Tu est fatiguant !
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 6 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Lun 21 Fév - 22:20

"T'es ouf, chui le meilleur réveil matin qu'existe ! Si le café avait pas été inventé, on me ferait en infusion au p'tit dej pour booster les rageux comme toi !
Fatiguant, fatiguant, l'es drôle l'autre ! Va falloir se décoincer vieux ! Faut tirer un coup d'temps en temps !!"


Toujours sur le qui-vive, essayant de voir si la gentille Louise-Emilie change elle aussi pour devenir une future meurtrière, et si j'ai affaire à une bande de déglingués psychopathokillers.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 6 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 22 Fév - 1:50

Veigar a ta question Dracus repond
-"je pensais qu'il etait avec vous,c'est un etre vivant après tout"
Louise Émilie dit
-"j'ai cru que c'était un de vos serviteur entrées avec nous dans le portail"

Avant de reprendre la route Dracus vous dit
-"avant que la route nous ne reprenions laissez moi vous mettre au fait de plusieurs points important, ici dans l'au dela le mana est moins abondant que chez les vivants, vos corps mettront du temps a en retrouver l'intégralité, utilisé votre magie avec parcimonie, ensuite, vous n'avez pas l'équipement nécessaire pour affronter certaines créature comme les mangeur d'ames, quand vous en croisé un cacher vous, car si un mangeur d'ames vous mange s'en est terminer de vous, a tout jamais"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 6 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mar 22 Fév - 12:16

Mott a écrit: "Bon, c'est toujours pas folichon niveau paysage...

"Je trouve ça triste, morne et angoissant."

Mott a écrit: Venez souvent ici ?

-Non, c'est la première fois et n'ai aucune envie de m'y éterniser.

Mott a écrit: Avez pas un truc à becter ?

-Désolée mais je n'y ai pas pensé. J'espère qu'on en trouvera sur la route.

Mott a écrit:Qui veut me porter ?"

Je le prends sur mon dos pour qu'il puisse s'économiser si jamais nous ne trouvons rien à manger.
Je pensais qu'il en profiterai pour se reposer par prudence mais il continue:
Mott a écrit:"C'était quoi ces trucs sphériques ?

Je regarde Louise Emilie au cas où elle se sent à expliquer.

Mott a écrit:, vous vous connaissez tous ?Vous êtes de vieux copains ?

- Le jeune homme est le nouveau roi de Valtakunta et un de mes petits fils par alliance, Louise Emilie est une amie et le démon est le roi de l'île de Valtinka et je faisait sa connaissance lorsque Dracus est apparu.
Et vous? Qui êtes vous?

Mott a écrit: Vous passez vos vacances ici ?"

- Pas du tout, nous étions en rencontre diplomatique lorsque Dracus s'est invité car il a besoin de notre aide pour se réincarner donc nous sommes ici.
Et vous?

Lorsque veigar est sur le point de craquer je lui fait un geste d'apaisement et leur dit à tous car sent que le singe albinos et lui vont se friter:
"Et si nous atteignons notre objectifs au lieu de montrer nos faiblesses réciproques? On y va?" sachant que moi aussi je le trouve saoulan tà la longue mais veut le faire parler, savoir qui il est.

Lorsque nous arrivons à un village, je sui surprise mais plutôt rassurée: il y aurait moyen de vivre quand me^me après la mort? On changerai juste de vie?

Mott a écrit:"Un village ? Dans l'au-delà ? C'est pas ce que j'imaginais."

-Je n'y avais jamais réfléchi vu que mes chances de mourir sont maintenant bien plus réduite qu'avant. A quoi vous attendiez vous?

Le lendemain nous prenons la route. J'ai apssé ma nuit à méditer et m'entraîner, comme toutes les nuits ou je ne travaille pas pour ne pas perdre mon niveau.
Je demande à Dracus à quoi ressemble un mangeur d'âme et suivrait ses conseils. Je sent que je vais apprendre plein de trucs donc j'ai bien fait d'aller l'aider.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 6 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Mar 22 Fév - 12:29

Puisque Lyndia tank l'agassant étranger incongru je le lui laisse bien volontier Very Happy

a l'evocation de la situation dans l'au dela, je rejuste mon chapeau de sorcier ce qui place mon visage dans une ombre surnaturelle ou ne brille que mes yeux jaune et un liseret blanc au niveau de la bouge (un tete de smiley en gros) je plisse les yeux, visiblement songeur, et emet un : hum... laconique avant de marmonet quelque chose en démonique.

ça me fait bien chier de devoir me rassioner sur la magie -> parce que quand je cast c'est le seul moment où je me lache vraiment.
J'ai mon bracelet d'energie torique mais ça renforce sa fonction de 'batterie de secours' a n'utiliser qu'en cas de privation total d'acces au mana.

Dans la chambre j'essaye de faire abstraction des élucubrations du singe.
c'est là que j'y ferai juste un commentaire cryptique : La Mort est clairement surfaite quant on voit l'organisation médiocre de se plan d'existence ... *soupir* dire que je vai devoir m'y coller ici aussi...
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 6 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 22 Fév - 14:54

Fuyu, effectivement tu a peu etre vue ce genre de petit bonhomme ailleurs... Mais ou ?


Lyndia, le jeune roi ne vous accompagne pas.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez repartir, Dracus vous achete des monture
Louise Émilie se contente de son Baton et demande a Lyndia "ou est ta monture a toi ? T'en a pas ? Ne t'ai-je pas appris a volé sur un balais ?"
Dracus achete donc deux chevaux... Qui ont pas l'air en grande forme puisque l' un est un squelette l'autre et zombiesque
Dracus en prend un
Comme les chevaux n'ont que deux place l'un de vous vas devoir se coltiner Dracus

L'autre aura peu etre la chance de montéavec Lyndhia et son doux parfum...
Ou alors pas de bol elle cchoisi de monté avec dracus et alors le demon devra se coltiner le singe

dites moi avec Qui vous montez !? premier arriver premier servi \(º^º)

Vous prenez la route, le paysage change et au loins vous appercevez des montagnes, dracus dit
-"Dans ces montagnes, il y'a une civilisation, ils pourront nous donné des armes pour nous défendre contre certaine creature de l'au dela"

Que faite vous que dite vous ?
Avez vous des question pour Dracus? Discutez vous en chemin
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 6 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Mar 22 Fév - 15:09

Peut importe mais pas le singe !!! je me le suis coltiné toute la nuit! Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune et Maria Mercedes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 6 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mar 22 Fév - 20:50

Je garde de côté la remarque de Louise Emilie mais n'ose pas voler un balai pour d'évidentes raisons déontologiques et parce que Dracus nous a conseillé d'économiser notre magie.
Je monte donc sur le cheval zombiesque, le pensant plus en accord avec ma nature de morte vivante et...invite Fuyu à monter en croupe.

Je demande à Dracus:
"Quel est le point faible de Gon Sava? Que savez vous sur lui?

Plus tard je lui demande aussi:
"Qu'entendiez vous exactement lorsque vous avez dit que vous n'aviez plus besoin de conquérir le monde car votre descendant est roi de Valtakunta?

Dans les deux cas je vérifie qu'il ne me mente pas, ne me dissimule rien, qu'il est sincère quoi.

test d'intelligence:

D100: 27/plein donc ça passe.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 6 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 22 Fév - 23:52

Première questions il te répond qu'il en sait rien
Deuxième question, il te regarde comme si tu etait stupide ou ignorante il comprend pas pas le sens de ta questions
Louise-Émilie toussote et dit "ahem... Lyndia... C'est son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière... ... ... arrière arrière... arrière grand père"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 6 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Mer 23 Fév - 10:13

Je le prends sur mon dos pour qu'il puisse s'économiser si jamais nous ne trouvons rien à manger.
L'homme renard est du coup super content que quelqu'un le porte  Échos..... - Page 6 1f601

Le jeune homme est le nouveau roi de Valtakunta et un de mes petits fils par alliance
Ah mais le gamin est venu avec ???? J'avais pas compris.

nous étions en rencontre diplomatique lorsque Dracus s'est invité car il a besoin de notre aide pour se réincarner donc nous sommes ici.
Et vous?
"Donc vu que c'est un aspirant maître du monde, vous l'êtes tous aussi ? Vous êtes une sorte de conclave de super vilains qui aspirez tous à devenir maîtres du monde ?
Quant à moi ? Je suis venu passer des vacances dans le coin, mais je crois que mon portail s'est carrément foiré ! Du coup je vous suis paske vous avez l'air rigolos."


Dans la partie auberge, je jauge Veigar.
Je repose les mêmes questions qu'à Lyndhia "Vous êtes tous des aspirants maîtres du monde ?
Dracus c'est ton boss ?
T'as des intérêt dans ce "monde des morts" ?

Je check comment il réagit à toutes mes questions.
S'il semble se détendre du slob, je resterais dormir tout en restant sur mes gardes, ça me niquera un peu la nuit mais pas grave.
S'il reste hostile, j'irais pioncer dehors à la balle étoile, il en a largement l'habitude.

Ah Dracus "achète" carrément des montures ?
Du coup je prends l'invitation de Lyndhia et monte sur le canasson-zombi, ravi.
Durant le trajet je change de position ( assis pour regarder devant, assis pour regarder derrière, ou de côté), puis j'émet des sons et des attitudes de pirate.
"Hum, Cap'taine, j'vois rien à l'horizon !"
ou
"Mille sabords, j'espère que nous ne croiserons pas de léviathan des sables, ces bestioles engloutiraient not' bateau comme d'un rien, c'est serait fini d'nous Jean-Billy-Bob-Le-Roux !!"
Il a un doigt sous le nez pour imiter une moustache et une main devant un oeil pour faire semblant d'avoir un cache oeil.
J'ai clairement la bougeotte tout comme je cause, y'a moyen que ça fasse chier ma partenaire de trajet, mais il veut bien "se calmer un peu" si elle émet une quelconque gêne par rapporte à ça.

Et suite aux remarques concernant leur descendance "Y'a du souci d'héritage on dirait..."


P'tain des fois je parle de mon perso à la première personne et des fois à la troisième, ça me perturbifie !
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 6 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 43 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum