Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Enblem 4

2 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 18 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 29 Jan - 17:28

nan bah si on en a deja c'est innutiles, le joueur a debiliser et pensais qu'on en avait pas

bon bah je vais aller voir Krogen et ses amis Dragons, je vais passer délicatement mes mains surs ses ecailles et ses blessures et je vais l'invité a posé ses pattes sur ma peau et mes blessures, je vais retirer mes vetements (oui meme si y'a les autres dragons) et c'est partie lets go !!!
je laisserais peu etre les autres dragon participer aussi Laughing

"Si on doit mourir demain vivons notre vie sans regret"

puis je vais dormir un peu

le lendemain, bon ca vas dépendre de ce qu'il vas se passer mais je compte me rhabiller deja... prendre mes armes et y retourner
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 18 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Dim 29 Jan - 17:50

Tu passe une nuit d'amour avec Krogen. Vous ne savez pas si c'est la première et dernière ou la première. Krogen pense que c'est la première, si vous arrivez à fuir et vous installer ailleurs. Il est content de ne pas faire partie de l'état major, n'aimerai pas être à leur place et espère qu'ils ne partiront pas sur un plan suicide.

Fait moi un test de performance...donc sous agilité ou dextérité (la plus haute) avec ton malus de 15.
Comme el reste de la nuit se passera normalement donc que vous dormez, ton malus passe à 10.

Le lendemain vous vous rhabillez et vous êtes tous convoqué au centre du village. Chacun rejoins son régiment et Galaillele Valgus, votre cheffe d'état major vous dit:
"Comme j'ai dit à vos officiers hier soir, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un tel potentiel. Pour rappel, nous sommes 10 fois moins nombreux qu'eux mais leur avons infligé un nombre considérable de perte rapportés à notre sous effectif.

Je vois donc vous ordonnez quelque chose de très difficile pour sauver nos compétences. J'ai besoin qu'environ le quart d'entre vous reste à mes côtés pour compliqué l'invasion Teikokukienne pendant que les autres replient vers l'intérieur du pays avec le plus possible d'affaire pour se réinstaller ailleurs, ré organiser la résistance en attendant les renforts.

Qui se sent l'âme d'un héros? Qui est prêt à être l'ultime rempart de son peuple? J'ordonne aux autres de très très vite prendre leurs affaire set charger les dragons en vous demandant de compter sur nous et de nous faire confiance."

Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 18 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 29 Jan - 18:12

avec Krogen, et les autres dragon présent xD
enfin si ils veulent

test de performance 13
test de charisme pour voir si les deux autre dragon ne font que mater ou si ils participent ? xD 15 les deux passent large
je jette ma culotte et leurs dis "bon vous venez ? Krogen en premier, les autre attendez votre tour"
d'ailleur c'est des dragons.... plutot que agilité ca devrait pas etre constitution ?
enfin peu importe, je me fou a poil devant Krogen et les dragon et me prepare a me faire bourinner Laughing
je pense qu'on vas nous entendre jusqu'a la plage mais pas grave Laughing
je repond a Krogen après "Je suis resigner j'irais au bout, je ne compte pas fuir, je me battrait pour mon royaume"

le lendemain a l'ordre de rester au quart
je m'avance la premiere, determiner, sans hesitation "permettez moi de rester a vos cotés jusqu'aux bout" a moins que Krogen ne parvienne a me convaincre de me replier avec lui, me replier, pas fuir, ou que l'ont me dise d'aller avec Krogen parsque je suis sa cavaliere et que je suis entrainer a chevaucher un dragon donc que je serais plus utile en replie

Si on me laisse participer a la bataille
je vais dire adieu a Krogen et me preparer au combat

Si on m'explique qu'en tant que cavaliere dragon je serais plus utile avec Krogen pour d'autre missions
je vais accompagner Krogen et dire a la capitaine "tenez bon"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 18 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Lun 30 Jan - 13:28

Pour le plan à 3 (pas tous les dragons sont attirés par les humaines) fait ton test de grossesse donc lance 1d4.

Krogen préfèrerai vraiment que tu n'aille pas te sacrifier. Il pense que tu peut apporter pas mal de chose au pays et que tu l'a déjà prouver. Il te fait comprendre aussi qu'il ira parler à la hiérarchie si tu insiste. Il comprends l'envie de la vielle cheffe d'état major de se sacrifier pour laisser les nouveaux reformé le pays plus loin, trouve son plan suicide logique mais te confirme que tes capacités sont trop importantes pour être sacrifiées.
Pour le reste, fait moi un test d'empathie avec ton malus de 10.
Précise moi si son argumentaire basé sur ta découverte récente et ta volonté contagieuse te convainc ou pas au passage.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 18 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Lun 30 Jan - 15:13

Le troisième est pas attiré ?
Et si j'avais fait une réussite critique ? Laughing
Bon pas grave il sait pas ce qu'il manque ce troisième dragon... Y'a pas de femelle dragon dans le coins
Pas grave
Je vais le faire avec Krogen
Quand il aura finis je vais laisser le deuxième me prendre
Quand le deuxième aura finis je dirais a Krogen de me ré prendre...
Eeeet... Je vais essayer de les convaincre de me prendre tout les deux en même temps
Je serais sans doutes la première humaines a faire une double pénétration avec des dragons...
Remarque y'a Mary et la reine donc... La troisième alors...
bon bref, en tout cas, oui je leurs dis de se faire plaisir et de tout lacher dedans, test 1D4... 1 ca passe pas je suis pas enceinte malgrés les kilolitres de sauces qu'ils doivent lacher Laughing



Test d'empathie... 3 !!! Noooon pourquoi je fais la réussite critique maintenant ? C'est sur le test de charisme qu'il aurait fallut la faire Laughing

Bon... si en plus il parle a la hierachie j'imagine que j'ai pas le choix je vais aller avec lui
j'accepte mais a condition que Krogen me promette que nous ne fuirons pas... deja de 1
et de 2 que nous aidions d'une maniere pratique comme seul une cavaliere dragon et sa monture pourraient le faire, par exemple en portant des messages... en allant chercher les renforts ou du matériels
et 3 si il me laisse aller a la derniere bataille

si ma hierarchie me dit d'aller avec lui en tant que cavaliere (apres tout je dois etre la derniere vivavante il reste 2 autres dragons dans le camps leurs cavaliers sont surement mort...(deja un bon cavalier pour un cheval c'est pas evidents a trouver mais alors un cavaliers pour dragon, j'ai du subir un entrainement, former un liens profond avec ma montures...

Krogen me convainc un peu en somme
si en plus il me promet et/ou qu'on m'ordonne parsqu'il a convaincus mes supperieurs..
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 18 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mar 31 Jan - 8:21

Les dragons c'est comme nosu en fait, ils ne sont pas tous à fond sur les humaines, certains peuvent être attirés par les elfes, les gnomes...ou pas aimer les plans à plusieurs. En plus il n'est peut être pas forcément dans le bon état d'esprit (vous êtes blessés, avez combattu toute la journée, ne savez pas si vous allez survivre ni combien de temps etc) donc il y a plein de raisons qui expliquent un refus.
En fait c'est plus facile de trouver des raisons pour refuser une relation sexuelle que d'en accepter.
Tu espère avoir un enfant alors que c'est hyper chronophage et qu'en plus vous êtes en pleine famine avec une maladie bizarre...Tu est sûre que c'est le bon moment?
D'ailleurs, ça fait deux jours que tu as un peu mal au ventre avec une impression que ça bouge ou pousse par moments. Cette sensation douloureuse et perturbante s'est un peu accentuée alors que jusque là c'était stable.

Krogen te sert un argumentaire très logique et rationnel tout en utilisant ta fibre patriotique pour que tu n'aille pas te sacrifier mais tu ressent aussi un argument silencieux mais très présent: il est amoureux donc va agir en conséquence.

En ayant compris ça, es ce que tu as besoin de vérifier s'il a parlé à vos supérieurs ou es ce que tu aide à tout replier et ranger?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 18 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Mer 1 Fév - 6:00

Pendant
Je vais demander leurs nom aux deux autres Dragons
Et demandé à celui qui veut pas pourquoi il veut pas
Si il me sort ''je suis pas attiré par les humaines'' j'y répond que déjà ça me vexe un peu pis je lui dis ''tu veux pas essayer ? Le sexe ça déstresse et ça fait du bien, même si tu n'aime pas les humaines au moins pour déstresser te faire du bien''

Pi si il veut pas j'insiste pas plus je profite des deux que j'ai pour moi toutes seules
Par contre j'essaie de discuter un peu avec eux pendant qu'on le fait
Déjà comme j'ai dis je leurs demande leurs nom
Moindre des politesses Laughing pendant l'acte hein pas avant Laughing
Et je leurs demande si ils veulent bien me dire où sont leurs cavaliers
Et j'essaie de discuter de faire un peu connaissances avec eux... Enfin... Si ils me laissent parler Laughing et quand ils me bourrinent pas trop fort a m'en faire hurler qu'on m'entende dans tout le campement Laughing
Ce dernier points je leurs dit d'y aller comme ils veulent, tendrement si c'est ce qu'ils aiment, en bourrinant si c'est ce qu'ils aiment Laughing

après
Comme Krogen me dis qu'il vas aller voir ma hiérarchie..
Je vais les voir a mon tour
-"Général... Le dragon Orange du nom de Krogen a dû venir vous voir afin de vous persuadé de m'envoyer ailleurs... Sachez que je n'ai nullement l'intention de fuir
A moins que vous ne me donniez une missions qui pourrait effectivement m'être donné en tant que cavalière dragon ou ingénieur ou que sais-je... Bref... A moins que vous ne m'en donniez l'ordre je resterais à vos côtés sur cette plage pour repousser les Teikokuien sur ce... A moins que vous n'ayez a me parler je vais me retirer''

DU COUP
y'a 3 possibilité

Soit on me donne l'ordre de fuir... Où on me donne une mission
Soit je vais au combat
Soit Krogen me kidnappe ou me ment en me disant qu'il a un truc et besoin de moi pour m'enmener

Ça c'est ce que je fais avant qu'on soit rassembler et qu'ils nousdissent ''bon on a besoin du quart d'entre vous sur la plage''

Du coup... Que se passe t'il ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 18 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mer 1 Fév - 17:40

La Prune a écrit:Pendant
Je vais demander leurs nom aux deux autres Dragons
Et demandé à celui qui veut pas pourquoi il veut pas
Si il me sort ''je suis pas attiré par les humaines'' j'y répond que déjà ça me vexe un peu pis je lui dis ''tu veux pas essayer ? Le sexe ça déstresse et ça fait du bien, même si tu n'aime pas les humaines au moins pour déstresser te faire du bien''

Pi si il veut pas j'insiste pas plus je profite des deux que j'ai pour moi toutes seules
Par contre j'essaie de discuter un peu avec eux pendant qu'on le fait
Déjà comme j'ai dis je leurs demande leurs nom
Moindre des politesses Laughing pendant l'acte hein pas avant Laughing
Et je leurs demande si ils veulent bien me dire où sont leurs cavaliers
Et j'essaie de discuter de faire un peu connaissances avec eux... Enfin... Si ils me laissent parler Laughing et quand ils me bourrinent pas trop fort a m'en faire hurler qu'on m'entende dans tout le campement Laughing
Ce dernier points je leurs dit d'y aller comme ils veulent, tendrement si c'est ce qu'ils aiment, en bourrinant si c'est ce qu'ils aiment Laughing

Les trois autres dragons s'appellent Brêmude et Regna. Brêmude accepte parce que fichu pour fichu, autant se faire plaisir une dernière fois. Krogen pense réellement que vous allez vous en sortir donc ne partage pas du tout son point de vue. Regna refuse car préfère les elfes et les orques car plus sexy que les humaines et lorsque tu insiste, le prends clairement mal et te rappelle qu'il faut garder ses forces pour vaincre le lendemain plutôt qu'à des choses futiles maintenant.

Votre bruit casse littéralement les pieds aux autres blessés et malades donc à ton réveil le lendemain, Sonya vous prends à part tous els trois et vous dit:
"Vu qu'il vous reste des forces pour un tel tapage et que nous avons un problème de famine, nosu pourrons réduire votre part du tiers, le temps que tout rentre dans la norme." et retourne organiser des trucs.

La Prune a écrit:
Comme Krogen me dis qu'il vas aller voir ma hiérarchie..
Je vais les voir a mon tour
-"Général... Le dragon Orange du nom de Krogen a dû venir vous voir afin de vous persuadé de m'envoyer ailleurs... Sachez que je n'ai nullement l'intention de fuir
A moins que vous ne me donniez une missions qui pourrait effectivement m'être donné en tant que cavalière dragon ou ingénieur ou que sais-je... Bref... A moins que vous ne m'en donniez l'ordre je resterais à vos côtés sur cette plage pour repousser les Teikokuien sur ce... A moins que vous n'ayez a me parler je vais me retirer''

Le joueur ne sait pas lire? Ou ai je écrit qu'il s'agissait de fuite? Je copie colle ce que j'ai écrit 2 posts plus haut:

Maria Mercedes a écrit:
Je vois donc vous ordonnez quelque chose de très difficile pour sauver nos compétences. J'ai besoin qu'environ le quart d'entre vous reste à mes côtés pour compliqué l'invasion Teikokukienne pendant que les autres replient vers l'intérieur du pays avec le plus possible d'affaire pour se réinstaller ailleurs, ré organiser la résistance en attendant les renforts.

Qui se sent l'âme d'un héros? Qui est prêt à être l'ultime rempart de son peuple? J'ordonne aux autres de très très vite prendre leurs affaire set charger les dragons en vous demandant de compter sur nous et de nous faire confiance."

Donc là...soit tu ne sais pas lire soit c'est l'interprétation de ton personnage mais sans la précision je ne peux pas écrire la réponse.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 18 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 2 Fév - 9:14

Pendant

Je n'insiste pas mis je suis vexer
Je pensais qu'il allait me dire qu'il préférait les dragonne
Je lui dit ''bah regarde moi bien tu vas voir que les humains peuvent être aussi sexy et bandantes que les elfes...'' et je me concentre sur les deux autres qui eux sont gentils parsque eux ils font pas de racisme pour baisé

Sonya :
Je lui réponds amusé : ''vous devriez tester les dragons ça déchire''.. en me frottant un peu les fesses encore douloureuses ''c'est énorme pour une première mais c'est bon''

Le rassemblement :
Bon du coup laissé tombé le RP de mon personnage chère MJ

Je vais participer à l'évacuation je reste avec Krogen et Bremude
03 en empathie même si c'est pas forcément ce que voulait le joueur mon personnage est convaincu par Krogen
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 18 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Sam 4 Fév - 16:23

Sonya t'adresse un sourire compréhensif mais te réponds:
"Vous pensez vraiment que c'est le moment d'empêcher vos compatriotes de se rétablir? Comme vous débordez d'énergie, réduire du tiers vos portions à vous trois nous rendra de grands services."
puis retourne vaquer à ses occupations.

Tu aide tout le monde à vite replier le peu d'affaires que vous avez sur les dos des dragons et dans des charettes et vous partez en entendant le bruit de ceux qui ont fait le choix de se sacrifier avec la générale Galaillele Valgus.
En route Sonya vous explique:
"Nous allons nous rapprocher du centre du pays, prés du tunnel qui mène dans le Royaume Souterrain. Mon frère ne devrait pas tarder à amener des alliés orcs, ils nous permettront de tenir voire repousser les armées teikokukienne. Malgré les apparences nous allons nous ne sortir."
Ce sont Emil et Sonya qui dirrigent et organisent et ils sont secondés par Tristan.
Tu constate que tu ne vois ni Orkaan, ni Lyndis ni Alastor. Tu ne sais pas ou ils sont. Te renseigne tu sur le sujet?
Vous voyagez ainsi pendant ^plusieurs jours. Organisez des tours de gardes la nuit et visiblement les ordres de Sonya ont étés respectés car Brêmude, Krogen et toi avaient des portions de nourriture plus petites que les autres.

Vous arrivez sur une grande plaine ou un campement orc est en cours de construction. Vous êtes accueillis pas le colonel Garug Ghôl accompagné par le chef orc et des troupes. Il vous dit:
"Vous avez fait un bon voyage? Déposez vos affaires ici et allez vous restaurer." il vous indique ou poser quoi. Ensuite il invite les officiers à le suivre dans une des cabanes.
Que fais tu?


Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 18 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum