Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Fire Enblem 4

2 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 19 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Sam 4 Fév - 16:52

Sur la route je ne peux m'empecher tout de meme de regarder derriere moi et me demander si j'ai réellement fait le bon choix
Sonya, ou quelqu'un d'autre qui sera a ma porter pourra entendre un "J'aurais du etre avec eux..."

je pose mes affaires, je vais me restaurer, et j'invite Krogen et Bremude et leurs demande de me suivre hors du campement j'ai a leur parler seul a seul ... une fois attirer hors du campement je fais tomber la culotte, je voulais juste pas qu'on se fasse encore entendre et priver de nourriture

Une fois terminer je leurs demande si ils se sentent en forme et si ils peuvent voler
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 19 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Lun 6 Fév - 17:34

Dois je comprendre que tu ne te rends pas à la réunion des officiers ?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 19 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Lun 6 Fév - 19:49

si la reunion a lieu direct bah si j'y vais, j'irais decompresser avec mes dragon aprés
je croivais avoir du temps pour decompresser avec mes dragons avant la reunions

bon du coup
reunion puis decompression
puis strategisation
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 19 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mer 8 Fév - 18:50

Ben non, vous êtes dans uen situation d'urgence donc le plaisir passe après.

Vous êtes reçus dans une cabane clairement d'architecture orc par la princesse Orkaan, Garug et Indis Ghôl. Orkaan vous dit, à toi et la dizaine d'autres officiers:
"Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Nous devons à la fois résister et reconstruire et pour l'instant nosu ne pouvons compter que sur nous mêmes et les renforts orcs. ce sont de valeureux guerriers qui nous soutiendront vaillament. Comme nous n'avons plus d'état major, je vous présente deux des quatre nouveaux généraux, les deux autres sont occupés. Vous leur devez obéissance afin de reconquérir notre pays lorsque nous en aurons les moyens. En attendant vous allez vous organiser pour monter rapidement de solides défenses, recréer des champs, trouver du gibier et réorganiser le camp. Dans un second temps vous seconderez les orcs au combat. Je compte sur vous tous."
Indis Ghôl prends ensuite la parole et vous dit:
"Nous sommes ne train de recomposer l'état major. Nous avons aussi du travail pour vous donc voici les corps dont vous serez responsable..." elle affecte à chaque capitaine un coprs d'armée spécifique. A toi elle te confie les dragons avec Bermudes en lieutenant et te confie les fusillers avec Astrida en lieutenante. Ta douleur au ventre se fait insistante.
Que fais tu?

Tu veux faire ton plan à trois juste après la réunion ou tu rempli d'abord tes devoirs?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 19 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Ven 10 Fév - 13:16

donc j'ai les dragon et les Fusiliers ?
ok je vais pouvoir faire des trucs

nan je me ferais defoncer par les dragon plus tard
je vais voir mon unité de fusilier et de dragon et je vais voir ce que je peux en faire

deja j'ai combien de dragon et combien de fusilier sous mes ordres ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 19 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Sam 11 Fév - 13:47

Vos troupes sont très réduites donc tu as 4 fusillers (il y en a 1 qui est allé mourir en héros pour vous permettre de vous réinstaller ailleurs, sous protection orcque) et les 3 dragons (Orkaan et Ghen ne sont pas sous tes ordres).

Tu veux les entraîner à quelque chose de particulier?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 19 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 12 Fév - 12:51

"4 archer et 3 dragons... bon ... je vous cache pas, je suis frustré d'etre ici, mon intention innitiale etait d'aller dans cette bataille pour vous permettre de fuir et de reorganiser l'armée
mais puisque je suis la... j'ai une idée maintenant que nous avons un peu de temps... je sais comment frapper de gros coups sur ces faces de citrons"
je brandit mon fusil et je leurs montre une balles...
"les balles et les fusils sont adapter a la morphologie humaine... arretons de penser comme des humains... penson comme des dragon...
Krogen, je monte sur toi, les deux autres vous prenez chacun deux fusilier, on vas voir les gnomes"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 19 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mer 22 Fév - 17:11

Krogen approuve ton idée et te dit:
"Tu veux voir s'ils peuvent nous créer des armes afin de pouvoir les tuer plus rapidement?"
Bremude te demande:
"Qu'appelle tu penser comme nous?"

Tu cherche des gnomes...dans quelle direction va tu? Vu que vous êtes ne pleine apocalypse, tu ne sais plus trop ou trouver quoi donc comment t'y prends tu?
Préviens tu un gradé?

Sinon, tu as ta douleur au ventre qui ne fait que s'aggraver donc fait moi un test de constitution avec ton malus de 10.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 19 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Mer 22 Fév - 18:31

Bremude a écrit:"Qu'appelle tu penser comme nous?"
"penser plus gros"
(je lui repond en le regardant et en tenant mon fusil)

Tu cherche des gnomes...dans quelle direction va tu? Vu que vous êtes ne pleine apocalypse, tu ne sais plus trop ou trouver quoi donc comment t'y prends tu?
Préviens tu un gradé?

alors d'abord, je vais prevenir ma hierarchie pour leurs expliquer mon plan...
ensuite le test de constitution... 13 ca passe large je peux tenir
enfin... je cherche les gnome...
he ben... dans ce royaume, au dela d'etres des humains des nains des elfes et ceterra on est d'abord des Valtakuntiens et on se melange un peu, mais cela n'empeche pas d'avoir parfois quelques uns vivants en otarcie ou autres... comme certains groupes d'elfes preferants vivres dans la foret (coucou Ellumina et son clan) ou certains Nain qui vivent dans certaines montagne Valtakuntiennes et ceterra...
j'imagine qu'il doit en etre de meme pour les gnomes
donc, comme pour l'instant c'est toi le MJ je te laisse decidé si oui ou non il y'aurais soit... une ville, soit une iles de l'archipel entierement Gnome, si oui mon personnage sait sans doute ou elle est ou alors, je demanderais la directions a mes supperieur ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 19 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Jeu 23 Fév - 14:04

La hiérarchie accepte sans aucune difficulté. Sonya te demande aussi de faire un rapport sur la situation dans les zones que tu visitera et d'être prudente. Elle veut aussi que vous préveniez si vous croisez les troupes teikokukienne et soyez discrets. A l'entendre, il y en a qui sont en route, pas impossible qu'Alastor ait eu une vision et qu'il y ait eu un débarquement ailleurs.

Tu as une idée d'où pourrait se situer le village gnome le plus proche. Tu le reconnaîtra à son architecture typique et la petitesse de ses maisons qui ont toutes leur originalité. je précise que tu as une idée car vous êtes dans une situation plus qu'extraordinaire avec un hiver très violent, plus de nourriture, une maladie bizarre et plus de magie. Ajoute à ça la présence de troupes teikokukienne et tu sais que tu dois t'attendre à tout.
Tu sais aussi que tu peux en trouver dans les quatre villes cardinales même s'il n'en reste plus que 3 voire moins vu que Paolam Valo est en ruine.

Tu le trouve en quelques heures et il n'y a personne dans les rues ni sur la place. Logique vu qu'il y a un épais manteaux neigeux qui recouvre une partie des murs des habitations et la tempête de grêle incessante.
Tu vois qu'il y a de la fumée qui sort d'une grande cheminée et de la vapeur qui se transforme vite en grêle qui sort de l'autre grande cheminée du même gros bâtiment.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 19 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum