Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 22 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 22 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 23 Aoû - 13:12

Lõks:

Mary te regarde dans les yeux et te réponds sur un ton maternel:
"Kuld est galant sauf lorsqu'on lui manque de respect et tu ne cesse de l'enquiquiner, comme si tu a besoin de te défouler. Pour un homme, il est relativement intelligent, il connaît nos failles, les siennes et compose avec. Ceci dit je le trouve inquiet, il est plus expressif d'habitude, on se serai déjà disputé même."
Son regard se fait dur et elle te demande:
"Que s'est il passé chez vous? Pourquoi êtes vous là tous les 3?"
Que fais tu?

DeadPunk:

Kuld te réponds:
"Parfait. Mary n'arrive pas à réparer seule son bateau donc dés que le temps se calme, on s'y colle et on rentre chez nous." il jette un coup d'oiel aux allentours puis rentre dans la cabane qui à l'aitr d'être le siège du gouvernement local en disant:
"En attendant trouvons une salle vide pour nous changer."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 22 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Dim 23 Aoû - 13:53

- Cette Mary n'a pas l'uniforme de la marine valtakunienifientesquissime, mais pourtant elle se comporte de manière tres familière avec vous et la lile-machin. Qui est t'elle ? Doit je la buté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 22 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 23 Aoû - 14:39

-"Je viens de te le dire, on affrontait des monstres geants sortient du ciel, il y'as eu des explosions en forme de champignons et nous avons été soufflé au loins... Tu perd la mémoire ? C'est la MJ qui perd la mémoire ? Ou alors je crois te l'avoir dis mais mon post a pas ete envoyé ?''


Sinon du coup on est habillé ?

-"Tu as raison je devrais m'excuser auprès du prince je voulais juste qu'il nous laisse nous habillé

Je vais voir le prince pour m'excuser
-"Mon prince je suis désolée je voulais simplement que vous quitiez la pièce pour que Mary et moi puissions nous changer et changer la petite j'ai oublier que vous étiez pas juste un homme mais surtout le prince j'aurais pas du vous traité juste comme un homme j'aurais du vous demander poliment de sortir...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 22 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 24 Aoû - 11:09

DeadPunk:

Kuld pouffe un peu et t'explique:
"C'est une longue histoire. Mary est...l'amoureuse de la reine. Elle exerce une influence nocive sur celle ci l'air de rien aussi bien sur le plan des moeurs que politiquement parlant. Je ne sais pas si ma soeur est encore en vie ou si c'est sa fille qui a le pouvoir mais, si cette pirate pouvait...disparaître, ce ne serai pas une mauvaise chose."
Il fait une courte pause et te dit:
"Le mieux est qu'elle disparaisse une fois que son bateau sera réparé, nous n'allons pas nous éterniser ici. Un regrettable accident sur un chantier, y compris en fin de celui ci peut toujours arriver non?"
Que fais tu?

Lõks:

Oui, vous êtes rhabillées et essorez vos vêtements. Vous avez de longues robes colorées dans un tissu fin et doux, un tissu qui est adapté à al chaleur sufoquante de l'île.
D'ailleurs, tu prends la jaune ou la rouge?
Mary réfléchi et te dis clairement surprise:
"Des grosses explosions qui faisaient comme de gros champignons? Comment ça? Et vous avez volé aussi loin sans mourir?" vu sa tête elle va te poser d'autres questions.
Que fais tu?

P.S.: La discussion à lieu pendant que vous vous changez et essorez les vêtements.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 22 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Lun 24 Aoû - 12:03

- ouais ouais, c'est vachement dangereux les chantiers navaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 22 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 24 Aoû - 14:21

Je prend la jaune le rouge sier mieux a Mary... Ou plutôt je laisse Mary choisir la sienne, mais j'imagine que le rouge lui vas mieux, avec ses cheveux et ses yeux noirs... Le rouge c'est plus sexy 
Sauf si elle veut que ce soit moi qui mette la rouge xD
°^° 

Bon bah du coup je reste avec Mary je m'excuserais auprès du prince plus tard... Ou pas on verra si j'ai envie de m'excuser xD
Je demande a Mary si elle veut se promener un peu ou si elle veut qu'on aille voir si Erina vas bien ou si elle veut faire d'autres trucs... 
Je peux répondre a ses questions pendant qu'on se balade

-"J'imagine que le prince nous a attrapé au vol avec ses pouvoir et que nous avons du atterie dans l'eau et derrivez ici.... ... Ces robes sont très belles et très agréables, t'a robes te sier plutôt bien Mary... En même temps tout te vas tu es tellement belle''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 22 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 25 Aoû - 10:10

DeadPunk:

Kuld te réponds:
"L'idéal serai que vous déclenchiez un, comment définir ça? Un regrettable accident du travail. Ca fera l'affaire. Quelque chose de discret mais efficace."
Il te fait un sourire entendu puis rentre dans la maison en te disant:
"Je suppose qu'elles ont fini de se changer. Faisons de même."
Que fais tu?

Lõks:

Mary prends instinctivement la robe rouge, l'observe et la pose sur son corps nu et séché et s'observe puis fait pareil avec la jaune pour revenir à la rouge avec un grand sourire. Elle l'enfile en écoutant ton explication puis te dit:
"Mon trésor et Jiliam parlaient très souvent de plan, pour Jiliam c'était devenu une fixette. J'en connais seulement quelques brides et j'ai surtout compris que c'était extrêmement dangereux. As tu une idée de qui est vivant? Qui a gagné?"
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 22 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 25 Aoû - 10:53

-"Je crois que c'est nous mais je suis pas sur tout a été tellement vite, qui est vivant je ne sais pas, mais j'imagine que si le prince a survécu la reine aussi après tout elle est bien plus puissante que lui''
Je me blottir contre elle
-"Mary restons toutes les deux jusqu'à ce que nous soyons rentrer au royaume
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 22 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Mar 25 Aoû - 12:13

je ne me change pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 22 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 25 Aoû - 13:18

Zzabur a écrit:je ne me change pas.


Tu chopes un rhume et tu meurs °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 22 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum