Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 23 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Mar 25 Aoû - 16:27

seulement si on est dans un drama minable... les vrais gens sont plus résistant que ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 23 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 25 Aoû - 16:42

Je déconne Zzabur ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 23 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 28 Aoû - 10:34

Lõks:

Mary te prends dans ses bras et te réponds:
"Ne sous estime pas le prince, il voyage beaucoup mais sent qu'il a un niveau équivalent à sa soeur." elle t'embrasse puis te fait un sourire farceur et te dis:
"Pour s'en assurer il faudrait que les tensions entre eux s'accentuent d'avantage et qu'ils s'affrontent. Ca risque d'être détonnant et ne saurai pas dire qui gagnerai. Si tu reste prés de moi il ne t'arrivera rien."
Que fais tu?

DeadPunk:

Kuld s'isole pour se changer rapidement. Tu reste dehors sous le reste d'orage? Rentre à l'intérieur?
La vielle femme singe, une des trois qui ont l'air d'avoir le pouvoir sort d'une salle et te fait signe de t'approcher avec un grand sourire.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 23 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 28 Aoû - 10:40

Pas grand chose 
-"Promenons nous un peu tu veux ? On devrait commencer a essayer de comprendre leurs langue pour communiquer''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 23 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Ven 28 Aoû - 11:23

je ne me change pas mais je met les sapes qu'ils nous on donné par dessus mon armure, façon cape ou poncho suivant le design de leur vêtement. et je reste dehors mais a l’abri des tonnelles.

je m'aproche de la vieille avec circonspection. (il n'y as que chez l'humain ou montrer les dents aka sourir est un signe positif. tout les animaux qui m'ont montrer les dents c'étaient une menace... même si se sont des homme singe... le singe est déjas sufisament proche de l'homme pour qu'il est juste l'air de singe donc le montrage de dents c'est instintivement suspect)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 23 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 28 Aoû - 11:39

Lõks:

Mary approuve ton idée et te réponds:
"Oui, le seul qui les comprends est Kuld et j'aimerai bien savoir comment il y parvient." tu sent une pointe de jalousie dans cette dernière phrase.
Vous allez dans le petit couloir et croisez un garde homme singe qui vous regarde, soupçonneux et vous pose une question tout en vous montrant la direction de la salle ou vous étiez censé être.
Que fais tu?

DeadPunk:


Tu as enfilé difficilement le robe sur ton armure.
Le femme te fait signe de la suivre dans la grande salle ou vosu étiez déjà entrés et tu y trouve les deux autres vieux singes mais aussi deux elfes. Ils sont tous habillés de longues robes dans ce tissu fin et doux et de couleurs vives (rouge jaune, orange). Les hommes ont des capes de couleur un peu plus foncées et les femmes des bijoux dans des métaux que tu en connais pas.
Kuld arrive derrière toi accompagné par un garde, il a revêtu une robe de couleur orange.
Es ce que tu as pris ton énorme épée avec toi ou la laisse soit dehors soit à l'entrée de la salle (ou ailleurs)?
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 23 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 28 Aoû - 11:55

-"Tu crois qu'il veut qu'on retourne ndans cette salle ? On devrait peu être y retourner ?''

Je prend Mary et on y retourne du coup
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 23 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Ven 28 Aoû - 13:20

J'AI TOUJOURS MON EPEE A LA MAIN! ^^ je la porte juste de manière apparemment pas dangereuse. C'est a dire la garde à la hanche, pointe vers l'arrière (legerement levée pour pas abimé le sol avec la pointe) un peu comme si elle était rangée dans un fourreau sauf que j'ai pas de fourreau et que, en fait, c'est ma posture défensive de base (esquive-pivot puis contre en balayage large)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 23 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 28 Aoû - 13:36

Le gars porte une pourfendeuse de dragon a la hanche °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 23 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Ven 28 Aoû - 14:07

non un ou une Ritterschlächter. C'est la version Européenne du Zanbato japonais. C'est une épée imaginée pour tuer un chevalier en pleine charge en seul coup... et le capturer s'il a survecu (d'où le trou dans le plat de la lame pour coincer le cou et trainé le mec)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 23 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum