Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 33 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 33 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 11 Oct - 1:36

Bon bah les 2 passent

Si la femme aux cheveux noirs est occupé avec la gamine je voudrais aller chercher l'homme doré

Je vais lui dire "Vous comprenez ce qu'on dit même si vous n'arrivez pas a parler nôtres langues, je veux que vous m'accompagniez et que vous traduisiez ce que je dis, et que ce genre d'incident ne se reproduise plus, quand ce sera fini on essera de vous aider a quitté notre îles''

Je le prend avec moi je vais voir Mary et je dis
-"L'homme doré est notre prisonniers pour l'instant donc il vas me servir a traduire ce que je vous dis... Nous devons préparer votre amie a rejoindre les dieux, esque vous voulez que nous lui fassions nos rites funéraires ou esque vous voulez lui faire les vôtres ?''

Je vais prendre une feuille et un stylo et je vais dessiné 2 symbole puis tendre la feuille a Mary et dire
-"J'ai dessiné 2 symbole, entourez le premier si vous voulez qu'on lui fasse nos rituels, entourez le 2eme si vous voulez faire vos rituels''

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 33 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 11 Oct - 13:54

Amox'tili accepte que tu aille chercher l'homme aux cheveux doré mais te fait bien confiance que tu en est responsable.

Pour ce qui est des différentes tribus de l'île: il y a 4 groupes d'hommes singes, 2 mi chimpanzés mi gorilles, 1 mi orang outang mi chimpanzé et 1 mi gorille mi orang outang.
La vie se fait centrée sur le village, vous vivez en communauté de quelques familles et chaque famille à un accès au pouvoir donc celle de la chamane, celle du prêtre, celle du guerrier, celle du chasseur et les responsabilités se refilent de génération en génération. Les membres les plus âgés de ces familles deviennent des Sages et en cas de soucis, leurs enfants qui eux sont aux commandes, viennent leur demander conseil.

Itili'tan tu es chasseur donc passe la plus grande partie de ton temps à chasser avec tes frères et soeurs et cousins cousines. Il y a une égalité des sexes et une vie de couple mais une éducation collective des enfants.
Tu as une femme issue de la famille guerrière et 2 jeunes enfants. Vous vous êtes choisis car avaient des désirs proches, une conception proche de la vie et que petit à petit l'amour est né, un peu avant l'âge du mariage.

Sinon, un point à noté est qu'ils ont un culte polythéiste et que dés qu'on craint qu'un des dieux est pu être froissé des sacrifices sont de mises avec ce qui aurait pu les enerver dans ce cas soit humanoïde soit animal ou certaines plantes. Un sacrifice humanoïde peut aussi être demandé à un peuple que l'on vient de soumettre ou sur des négociations tendues...Des sacrifices d'animaux ou plantes peuvent être demandés lors de certaines situations comme un cadeau à une autre communauté ou comme offrande aux dieux dans certaines occasions.

Pour les tests d'intelligence:

Tu comprends que la femme aux cheveux crépusculaires essaye de rassurer la petite, qu'elle a du mal à le faire. La petite se blotti mais comprends qu'il y a un problème donc...ça ne marche pas.
Ton oeil traîne sur le dessin et un truc te chiffonne de suite: il s'agi d'un dessin d'un très haut niveau mais vu l'état dans lequel la petite se trouve, c'est improbable qu'elle ait pu el faire seul. Tu vois aussi qu'elle à peur et jette de fréquents coups d'oeil au dessin.

Tu traverse le village sous l'orage car celui ci ne s'est pas calmé longtemps: il pleut moins que tout à l'heure mais plus qu'il y a une dizaine de minutes.
Tu repère au bruit dans quelle cellule ils sont enfermés car ils se disputent et le garde te demande ce que tu leur veux car...ils sont sauvages.
Si tu veux comprendre pourquoi tu fais un test d'intelligence.

Sinon, que fais tu? Aussi bien par rapport à la première scène qu'à la seconde.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 33 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 11 Oct - 14:40

La première scène rien
La deuxième je vais chercher l'homme doré et je le ramène avec moi comme j'ai dis juste avant et je fais ce que j'ai dis
Je dis a Mary qu'on vas effectuer le Rituel funéraires a son amie et qu'on lui laisse le choix de faire le nôtre ou le siens
Et je dessine un o et un x et lui demande d'entourer le o si elle veut qu'on fasse notre rituels a nous ou le x si elle veut qu'on la laisse faire son rituels a elle...

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 33 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 11 Oct - 15:20

Le garde ouvre la cellule. L'homme doré est trop occupé à engueuler l'autre qui lui réponds sur le même ton pour remarquer ta présence.
Il remarque ta présence et te suit pendant que l'autre vous lance un regard mauvais et crache au sol. L'homme doré lui lance un avertissement et tu l'amène jusqu'à Mary.
Il reste impassible et traduit, très froid, distant. Mary apprécie la traduction et coche le symbole qui dit qu'elle préfère leurs rites à eux. Il s'approche de la petite et elle lui pose une question sur un ton très triste. Il se raidi, s'assied prés d'elle pour la serrer dans ses bras. La femme aux cheveux crépusculaire est perplexe et pose une question sur un ton pressant.
Pour capter ce qu'il se passe c'est un test d'intelligence.
Amoxtili observe attentivement le dessin puis la fille puis l'homme aux cheveux dorés, puis la femme aux cheveux crépusculaires.
Que fais tu?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 33 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 11 Oct - 15:39

J'espère en même temps que avec la traduction en direct elle vas apprendre plus rapidement a parlé notre langue
Comme ça je n'aurai pas a utilisé Kuldle traduction

Test d'inteligence 72 ça passe pas
-"Très bien dans ce cas commençons sans tarder le rituel funéraire si vous voulez bien que ça soit fait, suivez moi''


Après ça on par récupérer le corps... Esque il a été recousu ou esque il est toujours en 3 morceaux ?

Je porte le corps... Ou un morceau du corps si il est toujours découpé et je demande a quelqu'un de porté l'autre moitié... (Esque on sait recoudre les corps ? Ou comme on les brûle d'habitude on en a pas tellement besoin ?)

Bien évidemment avant d'aller chercher le corps je vais dire aux sages a ceux qui sont sensé faire la cérémonie et tout qu'elle voudrait faire le rituel selon ses croyances a elle, ce qui est son droit après tout

Et je dis a Mary ''nous effectuerons la cérémonie ou bon vous semble''

Puis j'imagine qu'elle nous enmene quelques part, qu'elle nous fait comprendre d'une manière ou d'une autre qu'ils creusent et mettent le corps en terre... ^^
Esque on passe 107 ans sur l'enterrement ? XD
Je dis a l'homme doré de faire ce qu'il faut pour la cérémonie, quand je les vois creuser je creuse avec eux on place le corps on l'enterre

Suite a cela je vais enmener Mary a une chambre

Ok donc j'ai une femme et des gosses

Ok donc des hommes oiseaux des elfes et d'autres types de primates...
J'aurais pu poussé le vice et te demander quoi comme type d'oiseaux xD (des rouges gorge des moineaux des pigeons ? XD)
OK donc nous on est mi gorille mi chimpanzés y'a une autre tribu comme nous et y'a des mi orang outang mi chimpanzés et des mi gorille mi orang outang...
Esque on s'entend avec les autres peuples de l'île ? Esque on parle les même langues ? J'aimerai bien évité de me battre avec un truc mi gorille mi orang outang c'est un peu les 2 primates les plus puissants donc j'aimerais éviter la rencontre de la fusion des 2 si ils nous sont hostiles xD
Remarque en vrai un orang outang c'est un poil moins fort qu'un gorille et c'est pacifique ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 33 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 12 Oct - 12:05

Au sujet des corps, oui, vous savez les recoudre sauf que forcément ça prends du temps. Nous allons le rentabiliser afin d'économiser des tests d'intelligence parce que Kuld comprends la langue mais ne la parle pas et qu'expliquer des choses techniques (en l'espèce des rites funéraires) c'est long et compliqué.
Donc le temps que ça se fait, le corps est recousu et embaumé, bien embaumé pour qu'il soit présentable un minimum.
Du coup Kuld te fait comprendre avec des signes et dessins que Mary veut trouver l'emplacement donc qu'il faut que tu l'accompagne et qu'il va rester avec la petite (qui s'est accrochée à lui et s'est endormie).

Es ce que tu essaye de parler avec la femme une fois dehors sous la mousson? Car ça ressemble à la mousson sauf que ce n'est pas la bonne période en fait et avec peu d'espaces entre les orages. Vu les conditions climatiques, tu sais qu'il ne faudra pas traîner. la femme reste triste, sombre, distante et mutique.

L'homme doré accepte volontiers de participer à la cérémonie, il lui rends hommage, tout comme al femme au cheveux crépusculaire et ils enterrent le corps et accrochent un signe religieux de chez eux que l'homme doré avait confectionné pendant que la femme et toi êtes allés chercher l'emplacement.

Après ça, si tu n'a rien à ajouter, l'homme doré ainsi que la femme crépusculaire retourne auprès de la petite (qui elle est argenté au passage) et Amox'tili te dit:
"Vu qu'ils ont besoin de nous, un petit sacrifice est de mise. Lequel à l'air d'être le chef?"
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 33 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 12 Oct - 17:14

-"Ou la où la ou la attend tu crois pas que ça suffit ? On ne vas pas les sacrifiée tout de même...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 33 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 13 Oct - 15:26

La Prune a écrit:-"Ou la où la ou la attend tu crois pas que ça suffit ? On ne vas pas les sacrifiée tout de même...''

Chez vous les sacrifices c'est normal, ça se pratique en cas de conflits, dans certaines occasions religieuses...Là il y a un des gens bizarre perdus à aider mais qui ne sont pas si fiable que ça, surtout l'un des deux hommes. Donc la question de demander au chef du peuple qui doit se soumettre de sacrifier un des siens se pose et est normale.

Du coup...tu maintien ta réponse (et va t'exposer à des conséquences?)

Au niveaux des métaux sur cette île ils utilisent l'obsidienne car il n'y a rien d'autres et énormément de bois. le fer et l'acier ils n'en ont pas et n'en ont pas besoin donc n'en importent pas. C'est une des raisons des regards sur l'épée de DeadPunk car dans cette culture les armes restent à l'entrée du lieu d'habitation or il ne l'a jamais quitté.

Si DeadPunk n'avait pas merdé à ce point là, Amox'tili aurai expliqué à la fin de la discussion à Kuld que conserver en permanence une arme sur soit manque de politesse et qu'il vaut mieux qu'il la pose à l'entrée.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 33 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 13 Oct - 15:33

On doit sacrifier qui exactement les étrangers ? Ou l'un des nôtres ?
Si on doit sacrifier un des étrangers autant sacrifier Deadpunk c'est lui qui a merdé de base et il a été transformé en PNJ
Si faut sacrifier un des notres... Bah c'est moi qui les ai ramené ici donc ça serait probablement a moi de me sacrifier mais je viens de prendre le contrôle du perso Laughing si je meurt aussi tot après avoir reroll Laughing

Bon bah je dis ça si faut sacrifier l'un des leurs on sacrifie Deadpunk
Si c'est l'un des notre qu'il faut sacrifier j'accepte et je me sacrifie

Laughing et je re reroll Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 33 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 13 Oct - 15:39

Si je meurt 2 fois d'affilée dans le même scénario en seulement 2 scènes xD

Nan mais cette ecatombe !!! XD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 33 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum