Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 40 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 16 Nov - 21:06

-"vous exagéré j'essaie juste de lui apprendre notre langue pour qu'on puisse parler.. bon tant pis''

''Mary... Suivre ... It'iltan...''

Et je continue d'essayer de lui apprendre notre langue de cette manière ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 19 Nov - 19:32

Tu passe quelques heures avec elle, en lui montrant des objets et lui donnant les mots. Elle les répète en s'appliquant, reviens parfois sur certains pour vérifier qu'elle a compris.
A la fin de ta journée de travail, tu rentre chez toi et ta femme, Noa'T'il te demande:
"Comment c'est passé ta journée? Qu'avez vous ramené?"
Que fais tu?

P.S.: Ton boulot c'est chasseur donc vous partez la journée à quelques uns pour ramener de la viande pour les repas et capturer certains animaux pour les sacrifices.
Vous ne partez pas forcément tous les jours, ça va dépendre des besoins du village donc de votre dernière chasse.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 20 Nov - 5:13

Je m'approche d'elle "on a ramené des étrangers perdu dans la forêt... L'un d'eux a tranchée sa compagnon en 2 on ignore pourquoi on le sacrifirandemain matin, j'essaie d'apprendre notre langue a la femme du groupe''

Je la prend dans mes bras je l'embrasse je la touche et ... J'essaie de passé un moment agréable avec elle... Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 2315004690 Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 2926594151 Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 1571554373 Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 2716994862 Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 3962430867 Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 2369894572 Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 291440484
Test de charisme ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 20 Nov - 21:29

Correction:

Tu sais très bien pourquoi il sera sacrifié demain à l'aube et sait que tu devra y assister. C'est pour montrer au dieux que vous maitrisez la situation et apaiser leur courroux au cas ou ce sont eux qui vous on mis cet obstacle en travers de votre chemin. De plus, imposer à des étrangers que l'on veut soumettre de sacrifier un des siens est une tradition locale, une preuve de volonter de régler le conflit ou de soumission.
Donc rectifie moi ça.

Comme c'est ta femme, elle te pose pas mal de questions sur ses étrangers du genre: comment sont ils? Pourquoi sont ils là? et te conseille de te méfier vu que vous en vous comprenez pas et qu'ils se sont bêtement entretués.

Pour l'acte sexuel, pour le fun je te demanderai un test d'agilité car la souplesse et le rythme sont requis.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 21 Nov - 3:35

J'ainpas dis ''on le sacrifira je sais pas pourquoi'' mais ''je sais pas pourquoi il a tué son compagnon'' nuance

Je réponds à ses questions par ''je sais pas je parles pas leurs langue ''et a présent ma petite femme viens j'ai envie de toi''

Test !!!
J'aurais cru au test de charisme en premier au cas où elle veule pas m'enfin bon j'imagine qu'elle veut
TEST D'AGILITÉ !!!! \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 21 Nov - 3:35

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 60
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 22 Nov - 21:42

Vous vous détendez, vous faite plaisir.

le lendemain le village assiste au sacrifice de l'humain agressif. Amox'tili fait un grand discours, préside la prière, accompli le sacrifice donc fait allonger l'humain agressif que des guerriers maintiennent car même drogué, vaut mieux être prudent car il est costaud puis au moment venu plante son poignard sacrificiel dans la poitrine pour en retirer le coeur encore palpitant.
Vous faites une seconde prière pendant qu'elle le dépose dans un plat, y ajoute quelques épices sacrées notamment le cacao et le dépose en offrende aux dieux.
Les deux étrangers assistent à la cérémonie, sont assis à proximité d'Amox'Tili, Xocoh'kok, le guerrier Jaguar est assis avec eux.
Ta famille et toi êtes au milieu de la foule. Pendant ce rituel: veut tu faire quelque chose?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 23 Nov - 4:26

Non rien de particulier

J'espère que du coup les 3 humains restant vont se tenir a carreaux Parsque du coup ils n'ont plus de magie... Nous non plus mais on est plus nombreux, sans magie c'est le nombre qui l'emporte en principe donc maintenant qu'ils soient avertie et se tiennent tranquillement

En plus a 3 ça sera surement pas facile de repartir en bateau maintenant, d'autant qu'ils sont que 2 la gamine compte pas elle est blessé

Bon après la cérémonie je les rejoins
Je vais dire a Kuld que je vais apprendre ma langue a Mary donc il vas jouer les interprète de moi a elle pour lui apprendre plus vite
En gros que je vais dire des mots et des phrases que Mary devra répété et qu'il devra traduire
Parsque je souhaite pouvoir communiquer avec eux dans les 2 sens
Si c'est possible d'y passé la journée jusqu'à ce qu'un élément perturbateur vienne nous perturbé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 23 Nov - 21:46

Kuld accepte avec un grand sourire et vous vous y collez quelques heures. Les deux apprécient visiblement et te remercient. Kuld te fait comprendre qu'il veut s'excuser pour ce qu'il s'est passé avec son mercenaire. Il te le dit avec beaucoup de gestes et quelques mots mal accordés. Mary est en retrait, n'met aucune réaction.
En fin de matinée, Xocoh'koh te convoque. Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 24 Nov - 3:21

J'y vais, je leurs dis de me suivre
Si ils commencent à me comprendre tant mieux on pourra leurs parler du scénario ^^

Il veut quoi Xoco ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 40 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum