Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 64 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 14 Juin - 10:43

Résultats RI DI CU LE je crois que rien ne passe Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 64 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 20 Juin - 20:48

Itil'Tan:

Tu n'arrive pas à la rassurer et encore moins lui expliquer des choses aussi spécifiques que tes coutumes. Elle te regarde, te souri tristement mais ne réagi pas trop. Elle ne va pas bien.

Tu rejoins l'expédition et les deux valtakuntiens y participent. Mary à à nouveau son comportement normal et Kuld aussi, il lui traduit tout ce qui se dit.
Vous gravissez une colline mais ce qui est effrayant c'est que vous savez que c'est le haut de la Montagne Centrale, celle qui fait le lien ente vous et le ciel.
Sur la route, fait moi un test de perception.

Fracture:

Tu récupère un peu d'autonomie, de souplesse mais doit rester extrêmement prudent. Tu reste encore avec Amox'Tili.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 64 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 21 Juin - 0:01

Test de perception pour percevoir un danger que évidemment moi seul vas être en mesure de voir parsque on est 356 mais le protagoniste c'est moi les autres sont des meubles °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 64 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 21 Juin - 0:01

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 52
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 64 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 25 Juin - 20:00

La Prune a écrit:Test de perception pour percevoir un danger que évidemment moi seul vas être en mesure de voir parsque on est 356 mais le protagoniste c'est moi les autres sont des meubles °^°

Ben disons que c'est quand même mieux de laisser la primauté au PJ, tout simplement °^°

Retour au jeu:

Fracture:

Tu récupère un peu d'autonomie, de souplesse mais doit rester extrêmement prudent. Tu reste encore avec Amox'Tili.

Itil'tan:

Vous avancez dans ce que tu sais être le sommet de la Montagne du Centre sauf que vu le niveau de l'eau vous avez juste gravi une haute colline, ce qui est clairement flippant. Pendant que vous avancez, tu apperçois au loin une forme ressemblant à un humain blanc, encore plus blanc que Kuld et Mary et tout nu assis à l'entrée d'une grotte.
Mary aussi regarde dans sa direction et ralenti son pas.
Que fais tu?




Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 64 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 25 Juin - 20:16

Je demande a Mary et Kuld si il est pas moins ''vous connaissez cet individu ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 64 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 27 Juin - 10:51

Itil'tan:

Les deux valtakuntiens le fixent des yeux et se regardent, clairement surpris voire choqués, surtout Kuld. Kuld traduit à Mary mais à du mal à répondre et bafouille un vague dans ta langue:
"Oui mais mort depuis pas beaucoup de temps." et s'avance doucement, lentement sans parler. Mary le suit en ayant pas l'air d'y comprendre quoi que ce soit.
Xocoh'Koh te demande:
"Qu'es ce qu'ils ont? Cet humain...il est clairement pas normal sinon ils ne réagiraient pas comme ça."
L'humain en question reste assis tout nu sous la grosse pluie et à l'air de contempler les collines, calmement et pose son regard dans votre direction une fois les deux valtakuntiens à mi chemin entre vous et lui et reste très calme et posé.
Qu fais tu?

Fracture:

Tu récupère un peu d'autonomie, de souplesse mais doit rester extrêmement prudent. Tu reste encore avec Amox'Tili.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 64 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 27 Juin - 16:04

Je retiens Mary et Kuld et dit ''si il est censé être mort c'est peu être dangereux, est il votre allié ou votre ennemis ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 64 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Dim 27 Juin - 18:57

je suis donc resté avec Amox'Tili, je ne bouge pas, je ne me considère pas comme tout à fait rétabli et ce même si je me sent mieux, je vais attendre un véritable verdict de quelqu'un avec plus de connaissances que moi dans ce domaine.

Vous allez me tuer car j'ai oublié que j'étais inscrit ici et que je m'étais lancé dans une aventure avec vous, je suis vraiment désolé et, pour être honnête avec vous, attendez vous à ce que j'oublie de nouveau plus tard, donc si possible il faudrait me contacter pour me rappeler que c'est à moi de répondre quand je suis en absence prolongée.

Après honnêtement le fait que j'ai eu les épreuves et que j'ai été embarqué dans différents trucs plus ou moins saugrenus n'ont pas aidés...

Si vous voulez continuer sans moi c'est pas un problème j'irais juste voir ailleurs
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 64 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 27 Juin - 19:01

Si vous voulez continuer sans moi c'est pas un problème j'irais juste voir ailleurs


Il n'est point la peine de le prendre mal Kropez, on joue beaucoup ici Maria et moi, et tu disparaît plusieurs semaines sans laissé de trace
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 64 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum