Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 73 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 73 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 4 Aoû - 22:09

-"Bon dépêchez vous de venir, la pluie inonde l'île, cette grotte vas pas tardé à être innondé''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 73 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Jeu 5 Aoû - 10:07

Je réponds :

- Mon souvenir le plus lointain et le plus clair est celui de mon arrivé ici, tout ce qui est arrivé avant est flou, très flou. Je suis arrivé ici sans vraiment savoir comment, mais je me suis réveillé au milieu de l'eau, coincé dans un sarcophage de glace.

j'arrête mes explications quand Itil'Tan arrive et nous annonce que la grotte va être inondée, ce qui n'est pas une nouveauté pour moi en soit. Je me lève et me dirige vers la sortie de la grotte.

- J'étais déjà au courant que l'eau allait grimper, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide. Mes blessures sont douloureuses à cause du froid, avancer va s'avérer compliqué.
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 73 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 5 Aoû - 10:21

je porte Fracture... et me fait pas genre il est lourd °^° a un moment donné je suis un peu gorille, tu sais ca soulève combien un gorille au développer coucher ? °^° dans les 2 tonnes faciles °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 73 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 7 Aoû - 20:38

Fracture:

Kent t'écoute en grelottant et il n'est pas surpris par ce qu'annonce Itil'tan. Il approuve d'un signe de tête et va au fond de la grotte, là ou il à caché les provisions en demandant:
"Connaissez vous un lieu sûr?"
Itil'Tan te porte dés que tu précise que tu est blessé et Kent quitte sa fourrure donc n'a plus que la cape en tissu d'Itil'tan et te dit:
"Prenez, ça vous aidera." et repart à nouveau vers ses provisions.
Il essaye de se relever pour te la tendre, visiblement il n'y arrive pas donc elle est au sol.
Que fais tu?

Itil'Tan:

Tu les averti alors qu'ils mangeaient des graines et des bouts de viandes fumés. Tu ne sais pas comment le mort les a eu car il n'a pas l'air d'être en état de faire quoi que ce soit. Il file (toujours à quattre patte avec des gestes maladroits) vers le fond de la grotte.
Fracture te parle de ses blessures. Le mort cesse son mouvement pour revenir vers vous, quitter sa fourrure et la tendre du mieux possible à Fracture en lui disant quelque chose. Tu vois qu'il a essayé de se lever mais n'y est pas parvenu donc la tends à quatre patte et elle fini sur le sol.
Il n'a plus que ta cape sur le dos et retourne au fond de la grotte, fouiller.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 73 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 7 Aoû - 20:45

-"bon Kuld vous êtes un mâle vous avez l'air suffisamment nfort pour soulevé cette hommes, soulevez le et amenez le, Mary vous pouvez sans doutes porté les affaire nécessaire, l'eau monte rapidement il faut vraiment qu'on aille au sommet la''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 73 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Dim 8 Aoû - 0:21

Sans demander l'avis de Itil'Tan, je récupère la fourrure et la met sur mon dos, Itil'Tan peux m'aider a marcher et la fourrure m'aidera à mieux supporter le froid même si elle ne m'en protègera pas entièrement. là pour mes déplacements je suis obligé de suivre ceux d'Itil'Tan
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 73 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 9 Aoû - 14:53

Rappel:

La Prune a écrit:-"bon Kuld vous êtes un mâle vous avez l'air suffisamment nfort pour soulevé cette hommes, soulevez le et amenez le, Mary vous pouvez sans doutes porté les affaire nécessaire, l'eau monte rapidement il faut vraiment qu'on aille au sommet la''

Il ne sont pas là. Je n'ai mentionné que Kent et Fracture dans la grotte. A ce propos tu n'a pas croisé Xocoh'Koh en descendant...
Du coup, que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 73 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 9 Aoû - 14:56

*le joueur réfléchi*

Attend j'ai loupé un trucs ? Je croyais que Kuld et Mary étaient rester là ? Ils son ou du coup ?

Bah je pose la question ''Ou sont les humains ?'' a fracture du coup vu que c'est le seul a me comprendre
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 73 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 9 Aoû - 15:20

La Prune a écrit:*le joueur réfléchi*

Attend j'ai loupé un trucs ? Je croyais que Kuld et Mary étaient rester là ? Ils son ou du coup ?

Bah je pose la question ''Ou sont les humains ?'' a fracture du coup vu que c'est le seul a me comprendre

Ok, tu lui demande ça dans la grotte ou en dehors? Dans les deux cas t'en fait quoi de l'ex mort?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 73 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 9 Aoû - 15:29

Bah si y'a personnes pour porté l'ex mort... Bon bah je porte Fracture et Kent sur mon dos...
Je suis a moitié gorille donc j'imagine que mon personnage doit avoir le dos un peu large ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 73 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 73 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum