Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 74 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 74 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 9 Aoû - 16:12

Tous les deux:

Fracture prends la fourrure que lui tends Kent (l'ex mort) et celui ci va le plus vite possible dans le fond de sa grotte déterrer ses provisions. Itil'tan prends Fracture dans ses bras.

Itil'Tan:

Tu veux porter l'ex mort en plus de Fracture. Tu peux le faire car il est plus maigre que mince. Tu t'y prends comment? Tu lui parle? Tu l'attrape comme si c'était un animal? Il te pose des questions et te montre ses provisions.
Que fais tu?

Fracture:

Kent se méfie, ça se voit et il demande:
"Que voulez vous? Et mes provisions? Et les autres?"
Il te demande car visiblement il se rappelle qu'il ne le comprends pas:
"Il me veut quoi? Je sais qu'il a peur de moi."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 74 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 9 Aoû - 16:17

Je demande a fracture ''dite lui de grimpe sur mon dos, et grimpez y aussi d'ailleurs, et dites moi ou sont les autres ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 74 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Mar 10 Aoû - 21:09

je répond d'abord à Kent

- Nous n'avons plus le temps malheureusement

j'écoute ce que me demande Itil'Tan et me met sur le dos du sus nommé avant de parler de nouveau à Kent.

- Montez sur son dos, cette personne est là pour nous éviter une mort affreuse
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 74 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 11 Aoû - 12:17

Fracture:

Kent traîne une partie de ses provisions donc une sorte de bol rempli de graines et un ballot fait dans de grandes feuilles donc tu ne sais pas ce qu'il y a dedans. Il les tire plus qu'il ne les porte et les pose devant Itil'Tan puis lui fait deux gestes lents et précis puis contourne Itil'Tan, toujours à quatre patte et lentement en gardant un peu d'espace au cas où car sa méfiance est palpable et te rejoins laborieusement sur son dos.
Il te dit:
"Je voudrais retrouver mes compatriotes. Ils sont partis chercher de quoi nous tenir chaud."
Ve ses tremblements, il à très froid et se plaque le plus possible contre Itil'Tan.
Que fais tu?

Itil'Tan:

Kent s'approche, il ne cache pas sa méfiance mais te tend le bol rempli de graines et le ballot composé de grandes feuilles. Il te les montre et montre sa bouche puis se lèche les lèvres et une fois que tu as compris, te contourne en restant un peu à distance et à quatre patte. Sans sa maladresse, sa maigreur et le fait qu'il est humain (ou un ancien humain?) il se comporte comme un jaguar ou un ocelot.
Il monte sur ton dos et pose une question. Tu le sent trembler, vraiment trembler et se plaquer contre ta fourrure.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 74 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 11 Aoû - 12:24

Je les couvre sous ma cape en fourrure pour qu'ils prennent pas froid et je ré demande ou sont Mary et Kuld

Ce que je vais faire c'est les sortir tout les deux de la grotte, aller les confiées a quelqu'un, puis retourné chercher Mary et Kuld et leurs dire d'arrêter d'aller se balader n'importe où n'importe comment...

Bon déjà je sors de cette grotte je rejoins les autres et je les leurs confie
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 74 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 11 Aoû - 12:53

La Prune a écrit:Je les couvre sous ma cape en fourrure

Tu n'a jamais eu de cape en fourrure. Tu ne sais même pas ce que c'est. La cape que tu avais était en tissu et c'est Kent qui la porte. Les seules fourrures que tu connais sont les tapis dans les salles de la grande maison dans laquelle les chefs reçoivent. D'ailleurs, c'était la première fois que tu voyais quelqu'un s'enrouler dans une fourrure (donc tu peux te dire que tu peux recycler les tapis). Vous n'avez jamais eu aussi froid de votre vie et visiblement c'est dangereux.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 74 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 11 Aoû - 13:00

Je les couvre sous ma cape en tissue*

Et sinon du coup je peux aller voir comment l'eau grimpe et dans combien de temps elle atteindra la grotte ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 74 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Jeu 12 Aoû - 11:33

pour ma part je transmet les infos à Itil'Tan

- Il veut retrouver ses compatriotes, ils sont apparemment partis chercher de quoi leur tenir chaud
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 74 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 12 Aoû - 11:43

je demande par ou ils sont partis a Fracture du coup
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 74 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Sam 14 Aoû - 21:16

Je suis pas convaincu que Kent ait dit a Fracture par où ils sont partis, donc Fracture va répondre qu'il n'en sait rien sur le coup et va demander à Kent par où ils sont partis
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 74 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 74 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum