Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 77 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 30 Aoû - 18:36

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


#1 '1D100' : 86

--------------------------------

#2 '1D100' : 18
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 77 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Lun 30 Aoû - 20:07

bah déjà j'écoute ce que la petite me raconte, puis après je lui dit tout simplement**

- Celui que tu appelle "Papa" m'a dit se nommer Kent, je ne sait pas grand chose de plus.

je ne précise pas a la petite que c'est un mort revenu à la vie parce que j'ai pas envie de me faire engueuler dans cet état
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 77 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 1 Sep - 14:17

Itil'Tan:

La douleur est très forte, tu as senti le gros craquement dans l'épaule et le bras et a beaucoup de mal à bouger ton avant bras et ta main. Tu n'arrive plus à bouger ton épaule et ton bras. Tu comprends vite qu'essayer ne sera pas une bonne idée. Tu as suffisamment les idées claires pour savoir qu'avec prudence tu devrait t'en sortir même si c'est la première fois que tu te retrouve sérieusement blessé tout en ayant aussi froid.
L'arbre est en colère, tu le ressent et t'envoie deux branches avec les noeuds massues au bout. On dirait qu'il veut te faire à la fois un crochet du droit et du gauche. Tu peux agir mais avec un malus de 10 et en te rappellant qu'un de tes bras est inutilisable.
Kuld et Mary t'appellent et te disent quelque chose que tu ne comprends pas. Ils sont inquiets (même Kuld qui reste froid envers toi normalement).
Que fais tu?

Fracture:

Erina et regarde surprise et te dit:
"Mais il est comme mon papa. Les mêmes cheveux, yeux, peau et grognements." elle le regarde longuement, le détaille puis te dit:
"Mon père est comme ça lorsqu'il est trop fatigué. Tu crois qu'il s'est perdu après l'explosion au point de ne plus connaître son nom?"
Kent ouvre un oeil en poussant un faible grognement, puis le deuxième et demande faiblement:
"Qu'es ce qu'il y a? Pas compris." et fait un effort pour regarder autour de lui en restant bien sous la couverture. Il a du mal à lever sa tête.
Amox'Tili essaye d'expliquer quelque chose à la petite.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 77 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 1 Sep - 17:41

Ils ont vaincu la plante donc ma Diversion a marché, je fonce !

NIGERUNDAYOOOO SMOKEY !!! 

test de vitesse peu être ? Ah nan toi tu n'inclut pas la vitesse dans tes règles, on replace par quoi ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 77 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 1 Sep - 17:41

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 91
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 77 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 1 Sep - 17:52

91 !!! 
Nan mais nan la je crois que It'iltan vas mourir je vais me retrouver entre les deux branche de l'arbre je suis mort

Sauf si ! Comme mon personnage est un gorille si tu m'autorise un test de force pour écarté les bras en T et bloqué les deux branches qui arrivent, parsque étant a moitié gorille je dois en possédé la force physique et la force d'un gorille c'est de soulevé une ou deux tonnes quand même

Et je sais tu vas me dire ''mais ta le bras cassé tu peu pas trop le soulevé parsque ca te fait mal''... Un homme avec un bras cassé qui lui fait mal quand il le bouge utilisera quand même ce bras si c'est pour survivre, quitte avoir des séquelles irréversible

C'est bon je te l'ai assez bien vendu la ? \(°^°) tu achètes ? 
Bon dans le doute qui est mon prochain Personnage ? Kuld ? Mary ? Un autre homme gorille chimpanzé ? Laughing

Cette fois je ne lance pas le dé de force d'avance parsque de 1... Ca ferait un quadruple post ça pollurais vachement le topic même si tu sais que c'est pas mon intention

De deux pour le coup j'attends ton aval, soit tu m'autorise à tenté de sauvé mon personnage au pris de lésions, soit mon personnage meurt parsque t'es une mechante MJ sadique et sans coeurs °^°

Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 77 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Jeu 2 Sep - 9:32

- Après une explosion, il n'est pas rare que des gens deviennent amnésiques.

Je marque une pause, puis explique en réalisant qu'elle ne sait peut-être pas ce que veut dire "amnésie"

- Une Amnésie c'est une perte partielle ou totale de la mémoire.

je me tourne ensuite vers Kent vu que celui-ci pose une question.

- La petite est convaincue que vous êtes son père, je ne veux pas m'avancer en disant des bêtises alors j'ai répondu que vous aviez peut-être perdu la mémoire, mais que ce n'était pas sûr.
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 77 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 2 Sep - 17:54

Itil'Tan:

Tu reçois deux gros coups de poing de la part de l'arbre. Pour évaluer la gravité des blessures tu va me faire deux tests de constitution.Déjà tu rajoute 10 à ton malus de 5 vu que ça à l'air tout aussi sérieux que la première et que tu te doute que tu ne récupèrera plus un de tes bras.
Pour agir en mode survie fait moi un test de volonté.
Si tu le réussi (avec le malus de 15 ou 20 si tu loupe un des test ou 25 si tu loupe les 2) tu peux écarter les deux branches en mode survie en réussissant un test de force avec le même malus que le test de volonté.
Vu que tu es dans un état vraiment très spécial tu ne sais pas ce qu'il se passe autour de toi.

Fracture:

Erina t'écoute puis regarde Kent et lui dit:
"Papa? Tu as fait comme tonton Acke?"
Kent la regarde sans comprendre, il fait un effort plus que visible et demande:
"Tu...Qui est tu?"
Erina lui souri, comme si elle avait compris quelque chose et lui dit tendrement:
"Dort. Tu es fatigué. Suis soulagée de te voir vivant et même pas blessé." Kent referme les yeux et pousse un mélange de grognement et gémissement.
Elle te regarde et te dit:
"Mon père est gravement malade donc risque souvent de mourir mais ne le fait jamais. Je l'ai vu exploser devant moi et moi aussi j'ai volé. Je le croyais mort mais finalement il est aussi atterri ici sans blessure. Pas comme moi quoi. Il est beaucoup plus puissant que ce qu'il en a l'air."
Kent rouvre subitement ses yeux et dit avec difficulté:
"Non. Je suis mort dans mon lit, je n'ai pas réussi à repousser la Mort ce coup ci. Je me souviens avoir confié à mon fils mes anciennes responsabilités donc mon poste de chef d'état major et j'étais devenu conseiller militaire car arrivait encore à réfléchir mais que je ne me supportait plus, je dormait beaucoup trop pour être digne de confiance. Je me suis dit que c'était le moment de vérifier si je pouvais déjouer la vigilance de la Mort une fois dans son royaume de la même façon que j'avais pu la repousser jusque là. J'ai enfin réussi à le faire."
Erina le regarde avec des yeux ronds comme des billes et balbutie:
"Mais...mais...tu es comme papa..Donc tu es papa."
Kent te regarde et te demande:
"Un de mes descendant repousse la mort tout le temps en étant gravement malade et est mort dans une explosion? Je ne pense pas avoir perdu la mémoire, ou pas grand chose même si errer sans fin nous égare."
Son regard se perds dans le vague. Erina réfléchi.
Amox'tili amène deux bols de soupe, en pose un à côté de chacun et te demande:
"De quoi parlez vous? Ca à l'air de les remuer." elle les regarde l'un et l'autre et te dit:
"Vous ne trouvez pas qu'ils se ressemble? Ils sont de la même famille? Ils se connaissent?"
Si tu ne l'avais pas remarqué avant vu que vous êtes arrivés il y a peu, ils ont les mêmes yeux, les mêmes cheveux et la même couleur de peau.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 77 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 2 Sep - 18:24

Tu reçois deux gros coups de poing de la part de l'arbre

Cette MJ de la cruauté qui ne s'est pas laissé convaincre par ce que j'essayais de lui vendre Laughing

Ok c'est partie 3D100
Dans l'ordre que tu m'a dis
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 77 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 2 Sep - 18:24

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 36, 7, 49
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 77 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum